Denis Brogniart en interview pour PRBK / Ugo Latriche hospitalisé après  Koh-Lanta , il se confie sur sa descente aux enfers
Candidat emblématique de Koh Lanta, Ugo Latriche a remporté la saison 12 avant de retenter l'aventure lors de l'édition All-Stars. Malheureusement, son deuxième passage dans l'émission signée TF1 n'a pas été sans conséquence puisqu'il a rapidement enchaîné les soucis de santé dès son retour en France.

Ugo Latriche a toujours eu l'âme d'un aventurier. Prêt à relever de nouveaux défis, les téléspectateurs l'ont découvert pour la première fois dans Koh Lanta en 2012, saison qu'il a remportée. Et comme il ne fait pas les choses à moitié, il a ensuite participé à la saison All-Stars aux Philippines. Un nouveau challenge qui n'a pas été de tout repos. Entre manque de nourriture et météo peu clémente, Ugo a vu sa santé être mise à rude épreuve.

Le jeu d'aventure signé TF1 qui fera par ailleurs son grand retour en 2023 a en effet laissé des traces. De passage dans le podcast L'aléa ce mardi 23 janvier, Ugo a été transparent sur sa dernière aventure qu'il ne risque pas d'oublier et cela a commencé dès son retour à la maison. "Déjà, vous avez l'impression de revenir au paradis, je suis revenu chez moi, c'était le printemps, j'habitais à la montagne à l'époque, je trouvais tout beau, y compris mon réfrigérateur".

Ugo, qui aurait été le seul à ne pas avoir triché dans Koh Lanta, avoue que l'aventure a eu un réel impact sur son quotidien. "J'ai une chance de dingue d'avoir tout ce que j'ai et ce, même si j'avais 16 kilos en moins et que ça a été très compliqué niveau physique, je suis passé par l'hôpital parce que j'avais un kyste de giardia, un problème à l'intestin".

Ugo Latriche ne regrette pas sa participation à Koh Lanta

Si beaucoup de personnes seraient traumatisées par tous ces problèmes à la suite d'une telle aventure, ce n'est certainement pas le cas d'Ugo qui est quant à lui plutôt optimiste. "Je veux dire, ça, c'est les petits négatifs, mais d'un autre côté, tu te dis 'mais ça va quoi, ce soir, je vais manger, tout va bien', donc ça fait apprécier les trucs du quotidien, clairement".

>> Ugo (Koh Lanta) vénère de ne pas avoir gagné face aux tricheurs ? Son vrai bilan de la saison <<

Malgré les galères qui se sont enchaînées, l'aventurier ne regrette pas du tout sa participation à la saison All-Stars et a même confié qu'il la recommencerait s'il le pouvait.

Ses fans, déjà très nombreux, seront ravis de l'entendre.

Koh Lanta All Stars (Le combat des héros)
"Ça a été très compliqué" : Ugo Latriche hospitalisé après Koh Lanta, il se confie sur sa descente aux enfers
Koh Lanta, La Légende : comment la triche de Teheiura oblige la prod à prendre de nouvelles mesures
Jesta enceinte de Benoît : l'ex candidate de Koh Lanta dévoile enfin son baby bump
Jérémy (Koh Lanta All Stars) et Candice en couple : ils confirment enfin ❤
voir toutes les news de Koh Lanta All Stars (Le combat des héros) Découvrir plus d'articles