Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce vendredi 11 novembre 2022, la grande finale de la compétition Les Cinquante a été diffusée sur W9. Les téléspectateurs ont découvert que Julien Bert était le grand vainqueur de la télé-réalité événement, mais ont également assisté à une séquence assez gênante. En effet, alors qu'ils viennent de se réconcilier, Simon Castaldi s'est encore une fois montré très maladroit avec Adixia, qui l'a remis en place violemment...

Les feux de l'amour continuent entre Simon Castaldi et Adixia. La relation entre le fils de Benjamin Castaldi et la Djette est rythmée par les ruptures et les réconciliation depuis leur coup de foudre dans Les Marseillais vs Le Reste du Monde 6. La plus grosse crise a eu lieu lorsque Simon a trompé sa chérie avec Virginie dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza. Finalement, l'ex de Paga l'a pardonné et lui a laissé une nouvelle chance. Ils ont donc intégré l'émission Les Cinquante plus amoureux que jamais.

Mais récemment, le couple a de nouveau connu une grosse turbulence et les deux candidats ont annoncé leur rupture sur les réseaux sociaux. Simon Castaldi a même clashé Adixia en story. "L'homme fait des erreurs qui sont dites pardonnées mais non, elles sont reportées à tort et à travers à la première occasion. Vive MYM ça t'a payé ton indépendance", avait-il déclaré.

"Adixia ne sait pas vraiment ce qu'elle veut"

Malgré des rumeurs de come-back avec son ex Jim, Adixia aurait de nouveau pardonné Simon. En effet, ils ont été aperçus plusieurs fois ensemble. Lors de la grande finale des Cinquante, ils sont revenus sur leur situation actuelle.

"Moi je suis un peu spectateur de ça. Un coup ça va, un coup ça va pas. Maintenant, J'ai mes défauts, je sais ce qui ne va pas chez moi et ce que je fais de mal. Le problème c'est que Adixia ne sait pas vraiment ce qu'elle veut non plus", explique Simon, avant d'être coupé par Adixia : "Ah si je sais très bien ce que je veux ! Je sais très bien ce que je veux et c'est pour ça que c'est moi qui ait créé la distance entre toi et moi pour que je puisse déjà me retrouver moi-même. D'accord ? Déjà une chose. Parce que je pense que moi quand j'aime, j'aime de toute mon âme et que je me suis oubliée dans notre relation".

"Je n'ai pas envie de perdre mon temps"

"Donc en fait, j'ai juste besoin de voir des changements et ensuite on verra si c'est bon de continuer ensemble ou pas. Parce que je n'ai pas envie de perdre mon temps. Voilà", conclut la jolie blonde.

On peut donc en conclure que Simon va devoir faire ses preuves s'il veut que son couple tienne.

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles