Par Mathis Ferrut Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain) et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Ce mardi 8 novembre 2022 Adixia a été éliminée de l'émission Les Cinquante, tandis que Simon Castaldi est resté dans le jeu. Un belle preuve d'amour de la part de l'ancienne Ch'ti, mais malheureusement, cela n'a pas empêché le couple de se séparer il y a quelques jours. Malgré quelques rumeurs de come-back avec son ex Jim, Adixia aurait finalement décidé de redonner une chance au fils de Benjamin Castaldi...

Dans Les Cinquante, la relation entre Simon Castaldi et Adixia a encore une fois été mise à rude épreuve. Un gros clash a éclaté après que le fils de Benjamin Castaldi a avoué qu'il aurait pu être attiré par Cynthia si il avait été célibataire. Finalement, la DJette a rapidement pardonné son chéri. Ce n'est pas la première qu'elle passe l'éponge et lui redonne une chance. Elle l'avait déjà fait dans Le Reste du Monde, romance à Ibiza, lorsqu'il l'a trompée avec Virginie.

Mais, il y a quelques jours, le couple a annoncé une nouvelle rupture. Et cette fois on pensait vraiment que c'était définitif après le gros clash de Simon castaldi en story. "L'homme fait des erreurs qui sont dites pardonnées mais non, elles sont reportées à tort et à travers à la première occasion. Vive MYM ça t'a payé ton indépendance", avait-il déclaré.

Adixia et Simon de nouveau en couple ?

Peu après, de nombreux fans ont pensé qu'Adixia s'était remise en couple avec son ex Jim, car elle était régulièrement avec lui ces derniers temps. Ils ont notamment passé quelques jours ensemble à Amsterdam. Mais, surprise, Adixia et Simon auraient finalement décidé de se re re redonner une chance !

Adixia et Simon grillés main dans la main.
Adixia et Simon grillés main dans la main.

>> Simon Castaldi clashe Illan et dévoile qu'il aurait dragué Adixia <<

En effet, ce mardi 8 novembre 2022, Aqababe a balancé une vidéo sur laquelle on les voit se balader dans la rue main dans la main.

Pour le moment, ils n'ont pas encore officialisé leur réconciliation, mais on imagine que ça ne devrait pas tarder... En espérant que cette fois ce sera la bonne !

Les Cinquante
"Je suis amoureux de toi" : Julien Bert déclare enfin sa flamme à Mélanie Dedigama... Elle le calme direct !
"Dès qu'elle a eu le dos tourné..." : Julien Bert aurait (déjà) trompé Mélanie Dedigama !
Adixia séparée de Simon Castaldi, mais déjà recasée avec un candidat des Marseillais ?
Julien Bert et Mélanie Dedigama en couple ? Ils ouvrent un Mym pour vendre leur premier bisou (et c'est déceptif)
voir toutes les news de Les Cinquante Découvrir plus d'articles