Jennifer Garner

Anthony Alcaraz (Les Marseillais) : "J'ai beaucoup souffert de ce que Cynthia a dit" (Interview)
Les Reines du Shopping : Cristina Cordula s'énerve contre un vendeur
Aya Nakamura réagit à l'imitation jugée raciste dans les Grosses Têtes
Milla Jasmine (Les Marseillais VS Le reste du monde 4) : Illan, couple avec Mujdat... elle répond aux rumeurs en interview avec PRBK
Biographie

Naissance : 17 Avril 1972

Métier : Actrice

Age : 47 ans

Signe astrologique : Bélier

Pays : Etats-Unis

Jennifer Garner est une connue pour son rôle dans Alias.

Passionnée de danse classique qu'elle pratique pendant neuf ans, elle étudie tout d'abord la chimie avant d'abandonner pour se consacrer au théâtre. Une fois son diplôme obtenu, elle est hôtesse dans un restaurant new-yorkais, et en profite pour chercher des rôles.

En 1998 Jennifer Garner emménage à Los Angeles et est repérée par J. J. Abrams, qui lui propose de jouer dans la série qu'il réalise, Felicity. C'est lors des tournages qu'elle rencontre Scott Foley qu'elle épouse le 19 octobre 2000. A l'arrêt de la série, le réalisateur de Felicity lui propose en 2001 le rôle principal de sa toute nouvelle série, Alias, où elle incarne l'agent Bristow. Cette même année elle joue dans le blockbuster Pearlharbor.

Son mariage avec Scott Foley ne dure que 3 ans. Elle divorce et entame une relation avec l'agent Vaughn (Michael Vartan), son partenaire dans Alias. Grâce à la série, la magnifique Jennifer Garner s'ouvre une voie royale pour le cinéma, et tourne en 2003 Daredevil aux côtés d'un des acteurs les plus sexy au monde, Ben Affleck.

Avec le tournage de Daredevil elle connaît non seulement le succès mais également l'amour, puisqu'une fois de plus elle se lance dans une relation avec son partenaire à l'écran, Ben Affleck. Ils se marient en juin 2005 et quelques mois plus tard l'actrice accouche d'une petite fille prénommée Violet Anne.

Jennifer Garner sera prochainement à l'affiche de Ma vie sans lui avec Juliette Lewis. On la retrouvera également dans le film Les Maîtres de l'univers avec John Glover, un acteur de la série Smallville, mais aussi dans un film avec le séduisant Matthew McConaughey.

Actu
Top
News
Les
photos