La rumeur courait depuis quelques temps. Mais la mauvaise nouvelle est désormais officielle. Après dix ans d'amour, le couple Jennifer Garner et Ben Affleck se sépare. Dans un communiqué, les deux acteurs parents de 3 enfants ont annoncé leur divorce.

Le divorce de Ben Affleck et Jennifer Garner : "une difficile décision"

La nouvelle est tombée ce mardi 30 juin, au lendemain de leur date anniversaire des 10 ans de mariage. Dans un communiqué publié par le magazine People, Jennifer Garner et Ben Affleck officialise leur divorce : "Après beaucoup de réflexion et de considération sur la situation, nous avons pris la difficile décision de divorcer. Nous allons continuer nos vies avec de l'amour et de l'amitié l'un pour l'autre et restons engagés dans l'éducation de nos enfants dont nous vous demandons de respecter l'intimité pendant cette période difficile. Ceci sera notre seul commentaire à propos de cette affaire familiale et privée. Merci de votre compréhension".

Trois enfants et dix ans de mariage

Jennifer Garner, 43 ans, et Ben Affleck, 42 ans, s'étaient rencontrés en 2001 sur le tournage de Pearl Harbor avant de se retrouver pour le film Daredevil en 2003. Dès lors, ils avaient débuté une relation amoureuse. Mariés en 2005, les deux acteurs ont eu ensemble trois enfants : Violet, 9 ans, Seraphina, 6 ans, and Samuel, 3 ans. La rumeur de leur séparation courait depuis quelques temps à Hollywood mais ce n'est qu'hier que Jennifer Garner et Ben Affleck -qu'on verra bientôt au cinéma dans Batman VS Superman- ont choisi d'officialiser la fin de leur histoire.

Jennifer Garner
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Jennifer Garner : ambassadrice de Neutrogena, elle se mobilise contre le cancer (VIDEO)
Jennifer Garner et Ben Affleck : Quel prénom pour leur bout de chou ?
Jennifer Garner et Ben Affleck : en route pour un troisième bébé
voir toutes les news de Jennifer Garner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème