Le clan Garner/Affleck vient d'accueillir un nouveau bébé. Comme nous vous l'annoncions, c'est un petit garçon que vient d'avoir la belle Jennifer Garner. Enfin un petit mec après les naissances de Violet et Seraphina !
Le clan Garner/Affleck vient d'accueillir un nouveau bébé. Comme nous vous l'annoncions, c'est un petit garçon que viennent d'avoir la belle Jennifer Garner et son mari Ben Affleck. Enfin un petit mec, après les naissances de Violet et Seraphina ! Quel est son prénom ?

En bon papa 2.0, c'est sur Facebook que le Ben super daddy a annoncé la naissance de son fils. Il a même dévoilé son prénom ! Après deux prénoms originaux pour leurs filles, Jennifer et Ben ont opté pour un classique : Samuel.

Heureusement que les heureux parents n'avait pas suivi les suggestions très ''Disney'' de leurs deux petites puces ! Donald Duck Garner Affleck, ça le fait beaucoup moins. Sur Facebook, Ben Affleck a également précisé que sa Jennifer avait accouché le 27 février et non pas dans la nuit du 28 au 29 comme précédemment annoncé.

En tout cas, c'est Ben qui doit être content, enfin un peu de testostérone dans sa petite famille ! Jennifer Garner avait indiqué il y a quelques mois : "Ce serait bizarre d'avoir un garçon mais super aussi, et différent. Ce serait certainement super pour Ben lui qui aime baseball et tout ça".

On imagine que papa Ben est aux anges !
Jennifer Garner
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Jennifer Garner et Ben Affleck : le couple divorce après 10 ans de mariage
Jennifer Garner : ambassadrice de Neutrogena, elle se mobilise contre le cancer (VIDEO)
Jennifer Garner et Ben Affleck : Quel prénom pour leur bout de chou ?
voir toutes les news de Jennifer Garner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème