2 photos
Voir le diapo
Ben Affleck, la star de Daredevil, est prêt à tout pour ses filles. Et il l'a démontré lors de leur sortie pour faire des courses. Pendant que la maman, Jennifer Garner, était dans la voiture avec leur deuxième fille, papa a dû s'occuper de Séraphina qui avait envie d'aller aux toilettes.

Ben Affleck, la star de Daredevil, est prêt à tout pour ses filles. Et il l'a démontré lors de leur sortie pour faire des courses. Pendant que la maman, Jennifer Garner, était dans la voiture avec leur deuxième fille, papa a dû s'occuper de Séraphina qui avait envie d'aller aux toilettes. Mais il n'y avait plus de papier! Il a donc dû traverser l'espace réservé aux filles pour voler au secours de sa petite. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus. 



Ben Affleck est un père modèle qui aime ses filles. Même si pour cela, il lui faut pénétrer dans les toilettes publiques des filles pour lui apporter du papier toilette, pendant que sa femme, Jennifer Garner, s'occupe de la deuxième petite dans la voiture. 

La petite famille était de sortie au centre commercial, quand Violet a eu une envie de faire pipi. Et c'est papa qui s'en est chargé. Il a été honteux de devoir lui apporter du papier. 

"Sa mère a l'habitude de faire ce genre de choses, mais elle était dans la voiture avec notre autre fille. Je suis le seul homme contre trois femmes, donc ça va s'empirer au fur et à mesure qu'elles vont grandir, si vous voyez ce que je veux dire", a-t-il confié. 

Mais il assure très bien son rôle de père. Et le couple a encore l'âge d'avoir des enfants. Il n'est donc pas impossible qu'ils aient un petit garçon. 

Ben Affleck
Batman : Ben Affleck prêt à incarner un autre héros DC ?
The Batman : Ben Affleck abandonne le rôle, nouveau film en 2021
Hilarie Burton (Les Frères Scott) accuse Ben Affleck d'attouchements, il s'excuse
Batman : le fils de Ben Affleck pense qu'il est le vrai Batman
voir toutes les news de Ben Affleck Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème