2 photos
Voir le diapo
A 39 ans, Jennifer Garner est en train de connaître pour la troisième fois les joies de se transformer en femme enceinte. La rumeur qui tournait depuis un moment a été confirmée à l'Associated Press par l'agent de l'actrice et de Ben Affleck. Le troisième bébé du couple sur Purefans News

A 39 ans, Jennifer Garner est en train de connaître pour la troisième fois les joies de se transformer en femme enceinte. La rumeur qui tournait depuis un moment a été confirmée à l'Associated Press par l'agent de l'actrice et de Ben Affleck. Le troisième bébé du couple sur Purefans News by Adobuzz.



A 39 ans chacun, Jennifer Garner et Ben Affleck vont bientôt avoir la joie d'agrandir leur famille. Déjà parents de deux adorables petites filles - Violet Anne, née le 1er décembre 2005, et  Seraphina Rose Elizabeth, née le 6 janvier 2009 – les deux acteurs ont confirmé via leurs représentants qu'un autre bébé était en route.

Pour le moment, aucune info supplémentaire mis à part que Jen et Ben sont surexcités à l'idée d'accueillir prochainement ce nouveau bout de chou, dont on ne connait encore ni le sexe ni la date de naissance prévue.

Une chose est sûre, l'arrivée de ce bébé était plus que désirée, comme le confirme un proche du couple dans Us Weekly : "Elle a toujours voulu trois enfants. Elle avait son petit plan en tête depuis toujours".

Toutes nos félicitations aux heureux parents. On attend des nouvelles régulièrement !

Jennifer Garner
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Jennifer Garner et Ben Affleck : le couple divorce après 10 ans de mariage
Jennifer Garner : ambassadrice de Neutrogena, elle se mobilise contre le cancer (VIDEO)
Jennifer Garner et Ben Affleck : Quel prénom pour leur bout de chou ?
voir toutes les news de Jennifer Garner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème