Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Actuellement au casting de Camping, sa nouvelle série pour HBO, Jennifer Garner s'est confiée sur l'avenir... d'Alias, la fiction d'espionnage qui lui a permis de se révéler au début des années 2000. Et à en croire l'actrice, un retour ne serait pas impossible.

Après Charmed et après Buffy, c'est une autre série culte portée par une héroïne emblématique qui s'apprêterait à effectuer son grand retour sur nos écrans. A l'occasion de la promo de Camping - la nouvelle fiction de Lena Dunham (Girls) dans laquelle elle tient le rôle principal, Jennifer Garner s'est en effet penchée sur l'avenir d'Alias (2001 - 2006).

Alias de retour avec Jennifer Garner ?

"J'ai entendu dire qu'un reboot d'Alias était en train de se mettre en place" a-t-elle ainsi dévoilé au Hollywood Reporter, avant de rapidement ajouter : "Mais personne ne m'a rien dit à ce sujet".

Toutefois, si la comédienne semble être aussi peu informée que nous à ce sujet pour le moment : "Je ne peux pas imaginer ce projet être vraiment concret pour l'instant étant donné qu'on ne m'a rien dit du tout", elle semble déjà ouvrir la porte à son propre retour. En tant qu'héroïne principale ? Pas nécessairement : "S'ils ne me prennent pas comme guest-star, je serais vraiment, vraiment en colère".

Et si Jennifer Garner / Sydney Bristow devenait la nouvelle cheffe de la CIA et mentor d'une nouvelle espionne ? On croise les doigts.

Jennifer Garner
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Jennifer Garner et Ben Affleck : le couple divorce après 10 ans de mariage
Jennifer Garner : ambassadrice de Neutrogena, elle se mobilise contre le cancer (VIDEO)
Jennifer Garner et Ben Affleck : Quel prénom pour leur bout de chou ?
voir toutes les news de Jennifer Garner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème