3 photos
Voir le diapo
A 40 ans, Jennifer Garner est sublime. Elle l'a une nouvelle fois démontré lors du sommet Neutrogena sur l'impact du changement climatique sur la peau. Et l'ambassadrice de la marque est très engagée pour la cause, et n'a pas hésité à rappeler la nécessité de protéger sa peau.

A 40 ans, Jennifer Garner est sublime. La femme de Ben Affleck l'a une nouvelle fois démontré lors du sommet Neutrogena sur l'impact du changement climatique sur la peau. Et l'ambassadrice de la marque est très engagée pour la cause, et n'a pas hésité à rappeler la nécessité de protéger sa peau.

Ambassadrice de charme
Neutrogena ne pouvait rêver meilleur ambassadrice après Kristen Bell. Jennifer Garner est le nouveau visage de la marque. Le mercredi 13 mars, lors du sommet Neutrogena sur l'impact du changement climatique sur la peau, qui se tenait au Chelsea Arts Tower à New York, la chérie de l'oscarisé Ben Affleck a illuminé la cérémonie par son sourire et son naturel. La maman de trois enfants brillait dans une robe mauve Oscar de la Renta.

Jennifer mobilisée contre le cancer de la peau
Près d'un mois après la journée mondiale de lutte contre le cancer, Jennifer a tenu à rappeler l'importance de protéger sa peau des dégats que peut provoquer le soleil. Très honorée par son statut d'ambassadrice, elle a tenu à évoquer les "règles de sécurité face au soleil"."Ecoutez ça, c'est incroyable ! Il y a plus de nouveaux cas de cancers de la peau que de cancers du sein, des poumons, du colon et de la prostate réunis" assène-t-elle. Pour elle, la protection de la peau doit "faire partie des gestes quotidiens, comme se brosser les dents". Le message est passé. Du moins, espérons-le.

Jennifer Garner
Alias de retour avec Jennifer Garner ? La comédienne se confie
Jennifer Garner et Ben Affleck : le couple divorce après 10 ans de mariage
Jennifer Garner : ambassadrice de Neutrogena, elle se mobilise contre le cancer (VIDEO)
Jennifer Garner et Ben Affleck : Quel prénom pour leur bout de chou ?
voir toutes les news de Jennifer Garner Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème