Clémence Castel

Koh Lanta : le Match ou Next de Denis Brogniart
Biographie

Naissance : 1 Octobre 1984

Métier : Présentatrice

Age : 37 ans

Signe astrologique : Balance

Pays : France

Clémence Castel dans Koh Lanta

Clémence Castel est connue pour avoir participé 4 fois à l'émission Koh Lanta, animée par Denis Brogniart et diffusée sur TF1.

Elle a été aventurière dans Koh Lanta : Pacifique (la saison 5 diffusée en 2005), Koh Lanta : Le Retour des héros (1ère édition spéciale diffusée en 2009), Koh Lanta : Le Combat des héros (5ème saison spéciale diffusée en 2018) et Koh Lanta, La Légende (saison anniversaire des 20 ans de Koh Lanta diffusée en 2021).

Elle est devenue la première personne à gagner 2 fois Koh Lanta. En effet, Clémence Castel a remporté Koh Lanta : Pacifique et est sortie gagnante de Koh Lanta : Le Combat des héros.

Clémence Castel dans sa vie privée

Née en Ariège dans la ville de Foix, Clémence Castel est une grande sportive est se lance donc dès le lycée dans un sport étude pour devenir sportive professionnelle. Clémence Castel pratique le sport depuis qu'elle est petite. Elle est bien classée au tennis. Elle pratique aussi le roller, la natation, la danse et continue le tennis. Clémence Castel suit des études au Staps quand elle prend la décision de participer à l'émission Koh Lanta pour la première fois.

Côté coeur, Clémence Castel a été en couple avec Mathieu Johann, demi-finaliste de la saison 4 de Star Academy. Ensemble, ils sont parents de deux fils : Louis (né en 2010) et Marin (né en 2014). Mais en 2019, ils annoncent leur rupture. Et en 2021, la star du jeu de survie révlèe être en couple avec une femme prénommée Marie, depuis environ 2 ans.

Actu
Dernières
news
Top
News