Zoolander 2, Very Bad Trip... les comédies les plus déjantées du cinéma US
Zoolander 2, Very Bad Trip... les comédies les plus déjantées du cinéma US
On ne rit jamais assez au cinéma ! Le 2 mars prochain, les fans de comédies vont être servis avec le retour en salles de Derek Zoolander et de Hansel dans Zoolander 2. Un long-métrage qui mêle la mode et le rire, et qui s'annonce plus déjanté que jamais. A l'occasion de la sortie du film porté par Ben Stiller et Owen Wilson, PureBreak revient sur les autres comédies les plus folles du cinéma américain.

Zoolander 2

Quand les stars sont en danger, Derek Zoolander (Ben Stiller) accourt pour les sauver ! 15 ans après le premier volet de ses aventures, le héros pro de la duck face "blue steel" est de retour, plus déchaîné et délirant que jamais. dans Zoolander 2, il va infiltrer avec son ami Hansel (Owen Wilson) le milieu de la mode après l'assassinat de plusieurs personnalités dont Justin Bieber. Aidé de la sexy Valentina (Penelope Cruz), Derek Zoolander va tenter d'arrêter le criminel responsable de ces meurtres : son ennemi Jacobim Mugatu (Will Ferrell).

Zoolander 2 : la bande-annonce

Very Bad Trip

Quatre amis, un peu trop d'alcool et un enterrement de vie de garçon = dérapage total. Sorti en 2009, le premier volet de Very Bad Trip a fait rire de nombreux téléspectateurs en salles. A tel point que Doug, Phil, Stu et Alan incarnés respectivement par Justin Bartha, Bradley Cooper, Ed Helms et Zach Galifianakis ont eu droit à deux autres films : Very Bad Trip 2 (sorti en 2011) et Very Bad Trip 3 (2013). On ne s'en lasse pas !

Very Bad Trip
Very Bad Trip

Ted

Le plus irrévérencieux des ours en peluche, c'est lui ! En 2012, l'ourson Ted envahissait nos écrans de cinéma. Créé par Seth MacFarlane (le papa des Griffin et de American Dad), le film raconte l'histoire de Ted, un ourse en peluche vivant et très porté sur le sexe. Face à lui, on retrouvait Mark Wahlberg, également présent dans la suite sortie en 2012.

Ted
Ted

Borat

Chacun de ses films est un concentré de grand n'importe quoi 100% assumé. Mais de tous les longs-métrages de Sacha Baron Cohen, on adore surtout Borat : Leçons culturelles sur l'Amérique au profit glorieuse nation Kazakhstan. Personnage complètement délirant, ce reporter nous fait encore plus rire que Brüno ou le Dictator.

Borat : la bande-annonce

21 Jump Street

Que font les flics les plus incompétents ? Ils infiltrent un lycée bien sûr ! Dans 21 Jump Street adapté de la série qui a révélé Johnny Depp, Channing Tatum et Jonah Hill forment un duo complètement délirant qui va tenter de mettre fin à un trafic de drogue dans un établissement scolaire. Sorti en 2012, le film a eu un tel succès qu'il a été suivi par 22 Jump Street sorti en 2014. Un troisième volet est également en préparation.

21 Jump Street
21 Jump Street

American Pie

Film culte pour toute une génération d'ado, American Pie a débarqué en salles en 1999 (oui, déjà !). Le film où l'on retrouve notamment Jason Biggs et Alyson Hannigan est un condensé de scènes plus délirantes les unes que les autres. Et ça marche ! En plus de deux suites, le film compte aussi plusieurs spin-off.

American Pie
American Pie

C'est la fin

Co-réalisé par Seth Rogen et Evan Goldberg, C'est la fin est une des comédies récentes qui nous a fait le plus délirer en salles. La particularité ? Les acteurs dont James Franco, Seth Rogen ou Jonah Hill y jouant leur propre rôle. Egalement au programme ? Des guests comme Emma Watson ou Rihanna et une histoire apocalyptique. Quoi demander de plus ?

C'est la fin
C'est la fin

Publi-communiqué.

Zoolander 2
Zoolander 2 : 5 raisons de voir la comédie déjantée de Ben Stiller
Zoolander 2, Very Bad Trip... les comédies les plus déjantées du cinéma US
Zoolander 2 : le cadeau idéal pour la Saint Valentin ? Le parfum de Derek Zoolander
Justin Bieber, Penélope Cruz sexy... pluie de stars dans la bande-annonce de Zoolander 2
voir toutes les news de Zoolander 2 Découvrir plus d'articles