Mark Wahlberg : interview exclu pour la sortie de Ted 2
Connu pour ses rôles dans des blockbusters musclés, Mark Wahlberg aime aussi les comédies. Et ce mercredi 5 août 2015, on le retrouve dans Ted 2, suite pour laquelle il a accepté de reprendre son rôle de John. De passage à Paris, l'Américain de 44 ans a répondu aux questions de Purebreak sur cette suite très attendue.

Mark Wahlberg stressé avant de dire "oui" à Ted

Ted, l'ours en peluche le plus trash du grand écran, est de retour ! C'est ce mercredi 5 août 2015 que sort en salles Ted 2 de Seth MacFarlane, une suite déjantée dans laquelle le vulgaire nounours rêve d'adoption et doit se battre pour ses droits civiques. Bien décidé à être traité comme n'importe quel Américain, il va pouvoir compter sur le soutien de son pote John, toujours interprété par Mark Wahlberg. Lors de son passage à Paris pour la promo du film, ce dernier nous a avoué qu'il ne s'attendait pas franchement à ce que Ted devienne l'un des plus gros succès de sa carrière : "Pas du tout. C'était stressant parce que la première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule. Un petit garçon rêve que son ours en peluche prenne vie, son ours en peluche prend vie et ils deviennent meilleurs amis. Tu te dis que ce n'est pas un film dans lequel tu veux jouer, que ce n'est pas un film que tu as envie de voir." Mais heureusement, l'acteur musclé a fini par accepter de lire de script et par se lancer dans cette folle aventure.

Mark Wahlberg fan d'Amanda Seyfried

Dans Ted 2, Mark Walhberg ne donne plus la réplique à la jeune maman Mila Kunis (son personnage John divorce de Lori), mais à Amanda Seyfried qui incarne une avocate pas comme les autres, accro à la fumette. Et visiblement, il est fan de la belle blonde vue dans Les Misérables. "C'est vraiment facile de bien s'entendre avec Amanda. (...) Amanda est cool, intelligente et c'est agréable de travailler avec elle. Seth MacFarlane et elle avaient un super relation. Elle a un peu essayé de m'embêter et ce n'était pas dans son intérêt parce que je n'aime commencer les choses... mais je les terminerai ! Mais on a surmonté ça et elle ne fait plus ce genre de bêtises," nous a-t-il confié avec humour.

Ted 2 sort au cinéma ce mercredi 5 août 2015.

Propos recueillis par Charlotte Vaccaro. Contenu exclusif. Ne pas reprendre sans citer PureBreak.com.

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème