6 photos
Voir le diapo
C'est le 5 août prochain que Ted 2 sortira au cinéma. Et à en croire la nouvelle bande-annonce de cette suite, Mark Wahlberg et Seth MacFarlane nous promettent un film encore plus déjanté et hilarant que le précédent.

Le temps passe mais pas beaucoup de choses ont changé. Si Mila Kunis sera remplacée par Amanda Seyfried au casting de Ted 2, cette suite signée Seth MacFarlane s'annonce tout aussi absurde, déjantée et mémorable que le premier film. Et ce n'est pas la nouvelle bande-annonce disponible dans notre diaporama qui nous contredira, celle-ci nous promettant un nouvel opus aussi épique que délirant.

Ted prêt à être papa

Au programme ? L'ours le plus culte du cinéma va tout simplement tenter d'avoir un bébé. Le problème ? Ce dernier n'étant qu'une peluche qui parle, il va devoir prouver au monde entier qu'il est un être vivant comme tout le monde, méritant de connaître les joies de la paternité. L'occasion pour lui et John (Mark Wahlberg) de faire de nouvelles rencontres importantes et de vivre de nouvelles aventures complètement folles.

Une suite 100% déjantée

En effet, que ce soit lors d'une tentative de vol de sperme chez le célèbre footballeur américain Tom Brady, à travers un face à face très (très) spécial avec une récente avocate ou encore durant des soirées détentes sur le toit pour se relaxer, Ted 2 s'annonce comme la comédie immanquable de cet été.

Et si on ne veut pas vous gâcher la surprise, la séquence finale de la bande-annonce sous fond de sites porno est absolument hilarante.

Ted 2 sortira le 5 août au cinéma.

A lire aussi : Andrew Garfield : qui pour le remplacer dans Spider-Man ? 5 noms dévoilés / Nos Chers Voisins : Joy Esther, Issa Doumbia et toute la bande bientôt au cinéma pour un film ? / Fast & Furious 8 : Vin Diesel annonce la date de sortie

Mark Wahlberg
Mark Wahlberg, Vin Diesel, Dwayne Johnson... les 20 acteurs de ciné les mieux payés en 2017
Transformers 5 : la bande-annonce épique et explosive avec Mark Wahlberg
Mark Wahlberg joue les héros dans Deepwater
Mark Wahlberg (Ted 2) : "La première fois que tu entends l'idée, ça a l'air ridicule"
voir toutes les news de Mark Wahlberg Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème