Attendue sur nos écrans au printemps 2015, la suite de Ted se fera avec Mark Wahlberg mais sans Mila Kunis. Le site américain Deadline rapporte en effet que la petite-amie sexy d'Ashton Kutcher sera "remplacée" par Amanda Seyfried (Les Misérables) dans Ted 2 de Seth MacFarlane.

Pas (ou peu) de Mila Kunis dans Ted 2

A la fin de Ted, comédie trash et déjantée sortie en octobre 2012, les personnages de Mark Wahlberg (John) et de Mila Kunis (Lori) se disaient "oui" devant Flash Gordon. Mais malgré cette happy end, la petite-amie d'Ashton Kutcher ne sera pas l'actrice principale de la suite Ted 2, annoncée pour le printemps 2015. D'après Deadline, Seth MacFarlane a en effet décidé, pour une "raison créative", de ne pas refaire appel à le femme la plus sexy de 2013. Le comique américain et l'actrice ne sont toutefois pas en froid : la bombe continue de doubler l'un des personnages de sa série Les Griffin et pourrait quand même faire une petite apparition dans Ted 2.

Amanda Seyfried et Seth MacFarlane, les retrouvailles

Face à Mark Wahlberg dans le très attendu Ted 2, on retrouvera donc Amanda Seyfried à la place de Mila Kunis. Pour l'instant, Deadline ne donne pas plus de détails sur le rôle de l'actrice vue dans Les Misérables ou plus récemment Lovelace. A noter que la suite de Ted marquera les retrouvailles de la jolie blonde avec Seth MacFarlane : l'ex d'Emilia Clarke l'a en effet dirigée dans Albert à l'Ouest, son deuxième long-métrage qui sortira en France le 2 juillet 2014. Visiblement, le courant est bien passé sur le tournage.

Ted
Ted 2 : Mila Kunis out, Amanda Seyfried castée
Albert à l'Ouest : bande-annonce du western déjanté du réalisateur de Ted
Seth MacFarlane : le nouveau roi comique d'Hollywood
Ted : baisse ta culotte, c'est l'ours en peluche qui pilote (VIDEO)
voir toutes les news de Ted Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème