Pour ceux qui en doutaient encore, oui Mila Kunis et Ashton Kutcher sont en couple. Une triste nouvelle pour nos coeurs, même si le duo semble parfaitement heureux. Dernier exemple en date ? Un baiser aussi mignon que drôle lors de la "Kiss Cam" pendant un match de basket. Le romantisme américain, c'est aussi ça.

Après avoir officialisé leur couple via une photo postée sur Twitter, Mila Kunis et Ashton Kutcher viennent de nous offrir leur premier baiser officiel. Et comme on en a l'habitude avec l'acteur, ils n'ont pas fait les choses normalement pour ça.

Le couple piégé par la "Kiss Cam"

Alors que les prochains frères et soeurs au cinéma assistaient ce vendredi 3 janvier au match de NBA opposant les Lakers au Jazz de l'Utah, le caméraman de la célèbre "Kiss Cam" ne les a pas loupé. Il faut dire que les futurs fiancés (?) passaient plus de temps à rigoler, se tenir la main et se contempler que regarder le match...

Un baiser fougueux

Résultat ? Comme le nom de la séquence l'indique, ils n'ont pas eu d'autre choix que de s'embrasser, pendant que le bisou passait en direct sur le grand écran de la salle. Et si Ashton semblait tout heureux et comme un gamin d'avoir été choisi, Mila paraissait aussi surprise que gênée. Enfin ça, c'était avant que le comédien ne pose ses mains sur son visage et se mette à l'embrasser avec fougue. Et si ce n'est pas forcément le bisou le plus romantique, il est très certainement l'un des plus inoubliables. C'est beau l'amour... surtout avec Mila.

Mila Kunis
Mila Kunis (L'espion qui m'a larguée) : "Kev Adams est fantastique" (Interview)
Bad Moms : une bande-annonce non censurée pour Mila Kunis qui pète les plombs
Bad Moms : Mila Kunis fait son Very Bad Trip dans la bande annonce de cette comédie
Mila Kunis et Ashton Kutcher : mariage secret ce week-end et deuxième bébé en route ?
voir toutes les news de Mila Kunis Découvrir plus d'articles