6 photos
Voir le diapo
Zlatan Ibrahimovic n'est pas seulement un joueur du PSG, c'est également un Enfoiré, puisqu'il a rejoint la célèbre troupe lors de l'édition 2016. L'occasion pour lui d'affronter Sébastien Chabal et pour nous de découvrir une autre facette de sa personnalité.

Zlatan Ibrahimovic débarque aux Enfoirés

C'est le 11 mars prochain que le nouveau concert des Enfoirés sera diffusé sur TF1. Un événement à ne manquer sous aucun prétexte, d'autant plus que Zlatan Ibrahimovic y fera une apparition. Rassurez-vous, le joueur du PSG ne poussera pas la chansonnette, mais comme on a pu le découvrir lors d'un reportage de Téléfoot, il fera le show aux côtés de Sébastien Chabal, puisque les deux stars s'affronteront sur un ring de boxe. Et à en croire le footballeur, cet affrontement s'annonce aussi culte qu'épique : "Je pensais que j'étais le seul monstre en France, mais on en a un autre et c'est Chabal."

Un footballeur "humble et brillant"

Une surprise de découvrir la star du PSG au sein d'un tel projet ? Pas du tout. Comme le confie Olivier Dacourt (ancien partenaire de Zlatan à l'Inter Milan) à l'origine de sa venue au concert : "Dès que c'est dans le caritatif il est le premier à venir. Il a une image de quelqu'un d'arrogant qui lui colle à la peau, mais c'est tout sauf ça". Des propos confirmés par Christian Jean-Pierre à TF1, qui a de son côté ajouté : "Il est humble et brillant, à l'opposé de l'image que lui donnent les médias. Et même s'il est très grand, il m'a dit au revoir comme un garçon de 5 ans, car il était touché. Il aurait pu simplement nous remercier, non il était touché car il a mesuré l'importance de la cause. Il a compris son rôle".

La star du PSG impressionnée par Sébastien Chabal

Un garçon de 5 ans qui - à en croire le reportage, tremblait légèrement à l'idée d'affronter l'ex-star du rugby : "J'ai besoin de chance, j'en ai vraiment besoin". Mais si Zlatan Ibrahimovic faisait moins le malin face à Sébastien Chabal que sur un terrain de foot, il ne regrette absolument pas sa participation : "Ce genre d'événements avec ces grands artistes, avec pour objectif d'aider le plus possible ceux qui ont faim, je trouve ça fantastique. Merci de m'avoir invité ici. Je me suis beaucoup amusé et j'espère que les gens étaient heureux". On a hâte de découvrir le match désormais...

Zlatan Ibrahimovic
Zlatan Ibrahimovic humilie le PSG en révélant les coulisses de son arrivée à Paris
Zlatan Ibrahimovic se lâche : le footballeur reproduit une danse de Fortnite sur un plateau télé
Zlatan Ibrahimovic aura sa propre statue... et se prend déjà pour Napoléon
Zlatan Ibrahimovic et Cristiano Ronaldo : un entraîneur norvégien veut leur... sperme 🙈
voir toutes les news de Zlatan Ibrahimovic Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème