Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Zaz bientôt adulée aux Etats-Unis ? La voix de l'interprète de 'On ira' et 'Je veux' s'exporte en tout cas de l'autre côté de l'Atlantique. Pour preuve, une star d'Hollywood a expliqué cette semaine sur Twitter adorer les vocalises de la chanteuse. Découvrez de qui il s'agit.

Zaz bientôt à la conquête des Etats-Unis ?

Zaz ne connaît pas seulement le succès en France. En janvier dernier, le Bureau Export a révélé que l'interprète de Gamine cartonne aussi en dehors de l'Hexagone. A tel point qu'elle a été désignée "artiste la plus exportée de 2013" avec près de 300 000 exemplaires de son dernier album "Recto Verso" vendus à l'international. Ceci lui a permis d'organiser des concerts en Russie, en Angleterre, en Allemagne ou encore au Canada et en Amérique Latine. Et visiblement, les Etats-Unis pourraient être la prochaine région qu'elle pourrait visiter, si l'on en croit une confession d'une icône Hollywoodienne.

Russell Crowe fan de la star de 'Je veux'

Un célèbre acteur américain a en effet exprimé, ce jeudi 15 mai, son amour pour l'artiste de 34 ans. Il s'agit de Russell Crowe. La star de Noe et Gladiator a plus particulièrement partagé sur son compte Twitter (piraté l'an passé) le clip d'Eblouie par la nuit, qu'il a commenté du message suivant : "Oh oui ! Et gravir des montagnes au son de cette voix !" Voilà une personne conquise. A noter que cette chanson a déjà eu droit à un succès d'estime au pays de l'Oncle San après avoir figuré sur la bande-originale du film Dead Man Down avec Colin Farrell. Qui sait, une carrière à l'américaine se présente peut-être à Zaz.

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
Zaz : malaise aux Victoires 2014, ses explications sur Facebook
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème