Actuellement en tournée dans toute La France et à l'étranger jusqu'en mai prochain, Zaz a réussi à conquérir un public plus large. Et pour cause : selon le dernier bilan du Bureau Export, révélé par l'AFP, l'interprète de 'Je veux' et 'On ira' est en tête des artistes les plus exportés en 2013. Bientôt en Amérique latine pour une série de concerts, la chanteuse séduit donc au-delà des frontières.

Zaz : une musique qui dépasse les frontières

Si Zaz n'a pas remporté le prix de la Meilleure chanson francophone de l'année aux NRJ Music Awards 2014, elle peut se réconforter avec la sortie de son deuxième album "Recto Verso" qui comptabilise plus de 406 000 ventes en France. Mais pas seulement puisque son opus a aussi bien marché en Europe, selon le dernier bilan mené par Bureau Export. Résultat ? L'interprète de Je veux et On ira est l'artiste française la plus exportée à l'internationale en 2013, avec 300 000 exemplaires vendus hors de l'hexagone entre le 1er octobre 2012 et le 30 septembre 2013.

Zaz se place devant le groupe Phoenix et ses 285 000 exemplaires vendus de "Bankrupt!" et Stromae avec "Racine Carrée" qui comptabilise 162 000 exemplaires enregistrés après sa sortie le 16 août 2013.

Une tournée en Amérique Latine au mois de mars

Après avoir donné des concerts en Russie, en Angleterre, en Allemagne ou encore au Canada, Zaz va bientôt s'envoler en Amérique Latine pour une tournée qu'elle dévoile sur son site officiel et qui se déroulera du 14 mars au 23 mars. Elle enchaînera du 24 avril au 16 mai avec des concerts un peu partout en France.

A lire aussi : Baptiste Giabiconi : Je te Aime, le clip parisien et romantique et Lorde pousse un coup de gueule contre les paparazzi sur Twitter.

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles