Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

6 photos
Voir le diapo
La promotion de "Recto Verso", le dernier album de Zaz, bat son plein cette semaine avec la mise en ligne d'un nouveau clip, celui du single 'Gamine'. L'interprète de 'Si' et 'On ira' a d'ailleurs fait appel à une flopée d'enfants pour illustrer sa composition évoquant des problèmes d'adultes.

Zaz, l'adulte à l'âme d'enfant

Cela fait bien longtemps que Zaz n'est plus une enfant. Elle en a pourtant gardé l'âme. C'est en tout cas l'impression qui ressort de plusieurs textes de son nouvel album "Recto Verso" à l'image de Comme ci, comme ça et Si (chanson composée par Jean-Jacques Goldman) dans lesquels se mêlent innocence et rêverie. Mais s'il y a bien une composition qui représente bien ce rapport avec l'enfance et l'âge adulte, c'est Gamine, le nouveau single de l'artiste française la plus exportée de 2013.

Gamine, le clip de moins de 7 ans

Celle qui a confié avoir été traumatisée par la Nouvelle Star vient d'ailleurs de publier son clip, particulièrement enfantin. "Enfantin" car plusieurs jeunes filles y apparaissent. C'est pourtant bien des problèmes de grandes personnes qu'évoque la chanteuse dans ses différents couplets et son refrain - "je ne suis plus une gamine" - comme les relations amoureuses ou encore les querelles de couple. Pour mémoire, Zaz monte ce soir sur la scène des Enfoirés 2014. Voilà une "gamine" généreuse.

Retrouvez Gamine, le nouveau clip de Zaz, dans notre diaporama.

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème