10 photos
Voir le diapo
Zaz poursuit la tournée promotionnelle de son dernier album "Recto Verso" en dévoilant un nouveau clip, celui du titre 'Comme ci, comme ça'. Au programme de cette vidéo, dans laquelle la chanteuse de 'On ira' n'apparaît pas : de l'humour et beaucoup de fausses publicités.

Zaz de retour dans la course

Révélée en 2010, Zaz a réinvesti les bacs le 13 mai dernier avec son second album studio : "Recto Verso". La chanteuse compte bien réitérer le succès de sa galette éponyme et s'en donne d'ailleurs les moyens. On ira, le premier extrait de ce nouvel opus, a notamment été composé par Kerredine Soltani qui a également signé le tube Je veux. Malgré cette sortie, l'artiste française, cible de nombreuses critiques sur son physique, s'est montrée assez discrète dernièrement. La protégée du label Play On met heureusement fin à ce silence radio ce mercredi en publiant un nouveau clip.

Un clip décalé

L'une des invités d'honneur de la finale de The Voice 2 a choisi d'illustrer le titre Comme ci, comme ça, une composition que l'on a pu entendre tout l'été sur les ondes et dans laquelle elle crie haut et fort son indépendance. Ses propos plus personnels s'accompagnent pourtant d'une vidéo décalée mettant en scène de fausses publicités. Notez que seule la voix de Zaz - au grain légèrement plus enfantin qu'à l'accoutumé - se fait entendre dans ce clip (à découvrir dans notre diaporama), la chanteuse remplacée par une adolescente blonde légèrement espiègle qui sème la pagaille sur son chemin.

A lire aussi : Avicii : You Make Me, le nouveau clip du DJ-phénomène / Daft Punk ft. Pharrell Williams : Lose yourself to dance, le clip anti-originalité

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles