Par Charlotte Vaccaro Journaliste - chef de rubrique Actu
10 photos
Voir le diapo
David Guetta n'a qu'à bien se tenir. Avicii, 24 ans seulement, compte bien devenir le nouveau roi des DJs. Après l'énorme succès de son titre 'Wake Me Up', le Suédois dévoile aujourd'hui le clip de son dernier tube, 'You Make Me'. Un morceau extrait de "True", dans les bacs depuis ce lundi 16 septembre 2013.

Rollers, drague et baston pour Avicii

Get Lucky de Daft Punk et Blurred Lines de Robin Thicke n'ont pas été les seuls tubes de l'été 2013. Autre morceau incontournable de ces derniers mois ? Wake Me Up, single du DJ Avicii, porté par la voix d'Aloe Blacc (I Need A Dollar). Après l'énorme succès de ce titre, le petit génie suédois revient avec You Make Me, tube en puissance en featuring avec Salem Al Fakir, et dont il vient de dévoiler le clip. Au programme de la vidéo : des filles en shorts, de la drague, un ex pas content et un peu de baston.

"True" à l'assaut des charts

Petite bombe taillée pour les dancefloors, You Make Me est le dernier extrait de "True", le premier album studio d'Avicii. Sorti ce lundi 16 septembre, l'opus comprend, entre autres, des collaborations avec Adam Lambert (bientôt dans la saison 5 de Glee) ou encore Nile Rodgers. Récompensé aux NRJ DJ Awards 2012 en novembre dernier dernier, Avicii n'a vraisemblablement pas fini de faire parler de lui.