10 photos
Voir le diapo
Zaz continue de promouvoir son dernier album "Recto Verso" avec un nouveau clip, 'Si'. Pour illustrer cette composition engagée et signée Jean-Jacques Goldman, la chanteuse de 'Je veux' se met en scène sur fond noir, sans aucun artifice.

Zaz s'est fait attendre

Il a fallu trois ans à Zaz pour dévoiler "Recto Verso", son nouvel album sorti en mai dernier et ayant la dure tache de succéder à sa galette éponyme élue "disque de platine". La chanteuse, qui s'est dite blessée des critiques sur son physique, a heureusement sorti l'artillerie lourde pour maximiser ses chances de réussite. Kerredine Soltani, la compositrice du tube Je veux, a notamment signé On ira, le premier extrait de ce second opus.

Une composition signée J.J.

Et ce n'est pas là sa seule collaboration mémorable, comme nous le rappelle son dernier clip, celui du single Si, une mélodie sensible aux paroles engagées, composée par Monsieur Jean-Jacques Goldman. Contrairement au titre Comme ci, Comme ça, Zaz apparaît ici tout au long de la vidéo, vêtue de noir, postée devant un fond ébène, telle une muse tourmentée mais bien décidée à donner de l'espoir dans le coeur des Hommes.

Visionnez le clip de 'Si' de Zaz dans notre diaporama.

A lire aussi : Skrillex : Try It Out (Neon Mix), le clip live sur les traces de sa tournée / Eve Angeli : Ta Différence, le clip rose-bonbon avec guitare Hello Kitty et strip-tease

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles