Zaz a même des fans à l'international. La chanteuse d''On ira' et 'Eblouie par la nuit' a de nouveau reçu, ce lundi 23 mars 2015, les éloges de Russell Crowe, de passage dans Le Grand Journal de Canal+ pour la promotion de son nouveau film. L'occasion pour la star française de faire passer un message à son admirateur.

"Je l'adore vraiment"

Au mois de juin dernier, Russell Crowe en surprenait plus d'un en déclarant sur Twitter qu'il adorait le titre Eblouie par la nuit de Zaz. L'acteur, connu pour son rôle dans le film Gladiator, a de nouveau évoqué son admiration pour la chanteuse face à Antoine de Caunes hier. "Je l'adore vraiment, je trouve qu'elle est géniale. Elle a une voix incroyable qui me touche. C'est une énorme chanteuse" a déclaré l'acteur australien, invité sur le plateau du Grand Journal pour la promotion du film La promesse d'une vie qu'il a réalisé. Russell Crowe a même dévoilé que le titre Eblouie par la nuit l'avait directement inspiré. "Ca a inspiré une des chansons présentes à la fin du film. Ça a été vraiment ma source d'inspiration directe" a-t-il confié sur Canal+.

Zaz veut s'inviter chez Russell Crowe

De son côté, Zaz aussi a tenu à faire passer un message à l'acteur et a tenté de... s'inviter chez lui. "S'il te plaît, j'aimerais bien que tu m'invites à faire un treck en Australie" a demandé la chanteuse dans une vidéo diffusée sur le plateau. Et d'ajouter : "On va se voir, on va se rencontrer et on va faire plein de jolies choses ensemble, j'en suis persuadée". A quand la rencontre ?

Le passage, à partir de 11m40, est à découvrir en vidéo dans notre diaporama.

A lire également : The Voice 4 : Zazie "tacle" Zaz après une battle sur Eblouie par la nuit / Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication

Zaz
Zaz : Russell Crowe lui fait une "déclaration", elle lui adresse un message
Zaz : polémique sur l'Occupation, son explication
Zaz : une star d'Hollywood fan de sa voix !
Zaz : Gamine, le clip enfantin et sensible
voir toutes les news de Zaz Découvrir plus d'articles