Zayn Malik "fier" des One Direction après la sortie de Drag Me Down
2 photos
Voir le diapo
Cette semaine, les One Direction ont dévoilé 'Drag Me Down', leur tout premier single sans Zayn Malik. Un morceau qui s'est rapidement placé en tête des ventes et qui a fait réagir le fiancé de Perrie Edwards sur Twitter. De quoi, forcément, affoler la Toile.

Zayn Malik "fier" de ses potes de One Direction

Drag Me Down, le dernier single des One Direction, a séduit les fans... et Zayn Malik. Accusé d'avoir taclé la musique des 1D au moment d'annoncer la signature de son contrat en solo, l'ex-membre du groupe a tenu à faire savoir qu'il était fan du morceau dévoilé par ses potes. "Fier de mes gars, le nouveau single est génial. Plein d'amour. :) x", a-t-il ainsi posté, ce samedi 1er août sur Twitter. Un message qui n'est pas passé aperçu sur la Toile : ce matin, soit 10h à peine après l'écriture du tweet, il avait déjà été retweeté plus 370 000 fois !

"Zayn trouve que la chanson est vraiment bien"

Le tweet de Zayn Malik n'était pas seulement pour faire plaisir aux Directioners. Une source du site Hollywood Life confirme que le petit-ami de Perrie Edwards aime beaucoup Drag Me Down : "Zayn trouve que la chanson est vraiment bien. Il a formé une fratrie avec eux tous pendant tellement longtemps, il sait qu'ils sont super talentueux et aime beaucoup la chanson. Il ne va pas en faire la promo ou quoique ce soit mais il est fier d'eux pour ce résultat". Malgré les petites tensions Louis/Zayn, la guerre des 1D n'aura pas lieu !

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment