Zayn Malik ne se remet toujours pas des exigences de One Driection quand il en était membre.
Zayn Malik ne se remet toujours pas des exigences de One Driection quand il en était membre.
Zayn Malik a encore évoqué l'époque où il était membre de One Direction. Le copain de Gigi Hadid a en effet raconté les exigences du groupe au magazine Paper, expliquant que ça le rendait "un peu triste".

Des exigences de pilosité

Zayn Malik n'est pas le dernier en ce qui concerne les tacles sur One Direction. Et ça, Harry Styles le supporterait de moins en moins. Alors qu'Harry Styles taclait Zayn Malik de "désespéré" qui critique 1D pour attirer "l'attention", le petit ami de Gigi Hadid a réitéré. Interviewé dans le magazine Paper à propos de sa musique mais aussi de sa vie privée, Zayn Malik s'est confié sur sa relation avec Gigi Hadid mais aussi sur One Direction, groupe qui l'avait fait connaître.

Et encore une fois, il n'a pas été forcément tendre avec ses anciens camarades. Celui qui se faisait clasher par Azealia Banks avec des insultes racistes et homophobes et des accusations de plagiat a raconté les exigences des 1D. "La présence de poils sur le visage n'était pas autorisée" a-t-il commencé par déclarer. Et les poils pour Zayn Malik, c'est visiblement un sujet sensible. "Je pense que c'était dû au fait que ça donnait un air plus vieux, et ils n'aimaient pas ça" a-t-il détaillé, "pourtant j'ai toujours voulu porter une barbe !".

"J'en étais un peu triste"

Et Zayn Malik, dont la technique pour l'aider à composer ses chansons est à la fois surprenante et illégale, a continué sur sa lancée. "Je pense même que chaque gars le veut (une barbe) quand il est jeune ! Je voyais Al Pacino dans Carlito's Way (L'Impasse en VF) et je voulais la même barbichette" s'est-il souvenu.

"Je me disais : 'Je veux être comme Al Pacino'. J'avais cette obsession et pourtant je devais me raser" a indiqué Zayn, le coeur brisé, qui a même confié : "J'en étais un peu triste". Mais aujourd'hui, tout va pour le mieux. Depuis qu'il s'est lancé dans une carrière solo et sort avec une top de renom, le chanteur britannique se laisse pousser les poils. Et il se sent mieux !

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème