Malgré les rumeurs, Gigi Hadid et Zayn Malik sont toujours en couple. L'ex membre des One Direction s'est d'ailleurs confié sur leur relation dans une interview pour le magazine Paper, dont il fait la couverture.

Entre Gigi Hadid et Zayn Malik, c'est une histoire qui dure ou presque. Le 3 juin 2016, les deux stars ont effrayé leurs fans en annonçant leur rupture après seulement 7 mois de relation amoureuse. Heureusement, cette séparation était en réalité totalement fausse et Gigi et Zayn sont toujours bel et bien en couple. On peut souffler. Autre bonne nouvelle : assez discret sur sa vie sentimentale, l'ancien membre des One Direction s'est enfin confié à coeur ouvert sur leur idylle lors d'une interview accordée au magazine Paper.

Zayn Malik et Gigi Hadid : un couple 100% normal ❤

Si Zaynie et Gigi Hadid sont un couple hyper médiatisé, le mannequin et le chanteur restent avant tout des personnes normales. La preuve, la grande soeur de Bella Hadid donne des cours de cheval à son boyfriend 🐴 Si ce n'est pas adorable. "Elle (Gigi, ndlr) monte très bien à cheval, elle en fait depuis qu'elle est petite. Elle veut que j'en fasse avec elle, mais je suis mauvais. J'apprends et c'est plutôt sympathique", confie l'interprète de "PILLOWTALK".

Zayn Malik raconte ensuite sa première leçon avec la BFF de Kendall Jenner : "J'étais sur un vieux cheval qui ne voulait pas avancer, ce n'était donc pas si effrayant que ça. Gigi, elle, était sur un cheval un peu plus actif. Elle faisait du saut d'obstacles à la perfection et je suis resté assis à la regarder avec un air effrayé." On imagine bien la scène 🐎

Zayn Malik prend des cours de cheval avec Zayn Malik
Zayn Malik prend des cours de cheval avec Zayn Malik

"J'ai toujours trouvé l'intelligence attractive"

Gigi Hadid est une bombe atomique, mais pourtant, ce n'est pas son physique qui a plu à Zayn en premier. "J'ai toujours trouvé l'intelligence attractive. Quand j'apprends ou que je reçois un enseignement de quelqu'un, cela m'attire. Après, naturellement, la beauté physique m'attire aussi, mais au fur et à mesure des années, je m'intéresse plus à une personnalité. Vous ne pouvez pas avoir une relation à long terme si le courant ne passe pas avec la personne", explique le chanteur.

Zayn Malik
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
Zayn Malik : sans prévenir, le chanteur a offert 12 000 euros pour un enfant atteint d'un cancer
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème