Le groupe One Direction serait-il au bord de la rupture ? On aurait d'abord misé sur le départ d'Harry Styles au profit d'une carrière en solo. Mais la fin des One Direction pourrait plutôt venir de Zayn Malik, qui supporterait moins en moins la célébrité et l'éloignement de Perrie Edwards et de ses proches comme le révèle The Mirror.

Zayn Malik moralement à bout

Et si le récent coup de fatigue de Zayn Malik cachait autre chose ? The Mirror, le tabloïd anglais, raconte ainsi que le beau gosse des One Direction serait lassé d'être connu, et que sa notoriété le rendrait presque malade. Depuis la formation des 1D dans X Factor en 2011, les cinq garçons travaillent d'arrache pied enchaînant les singles, les albums, les clips et les tournées à un rythme effrené. Et Zayn Malik serait à bout.

"Il n'en peut plus de la notoriété"

"Zayn n'en peut plus et il a toujours eu du mal à gérer la notoriété. Ca l'atteint plus à certains moments qu'à d'autres, et il est mal maintenant. Il a le mal du pays. Sa famille est très proche et il déteste ne pas réussir à les voir suffisamment", rapporte une source. Et ce n'est pas tout. En plus de sa famille, Zayn Malik doit mener en parallèle sa vie de couple avec la chanteuse Perrie Edwards. Les deux avaient même prévu de se marier mais leurs projets sont sans cesse repoussés, la faute aux engagements professionnels des One Direction. "Quand ils sont tous les deux loin de la maison pour le travail, trouver du temps à deux peut être difficile", ajoute la source de The Mirror. Pourvu que Zayn Malik surmonte ses soucis et qu'il ne décide pas de tout plaquer...

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment