Zayn Malik drogué ? Sa réponse après les rumeurs
2 photos
Voir le diapo
C'est hier, lundi 17 novembre, qu'est sorti dans les bacs l'album "Four" des One Direction. Pour célébrer cet événement, les membres du groupe étaient réunis à Orlando pour une grande émission diffusée à la télévision américaine. Tous sauf Zayn Malik qui était souffrant. Une absence remarquée qui a provoqué de nombreuses rumeurs et poussé un journaliste à évoquer une addiction... à la drogue. Des propos qui n'ont pas vraiment plu au principal intéressé.

Cette semaine, les One Direction font leur grand retour. Après le succès de "Midnight Memories", le groupe britannique a dévoilé son nouvel opus "Four" porté par le single Steal My Girl. Histoire de promouvoir ce nouvel album comme il se doit, Harry Styles, Niall Horan, Liam Payne et Louis Tomlinson ont investi le parc Universal à Orlando. Mais l'absence de Zayn Malik a eu des effets plutôt étonnants.

La drogue responsable de l'absence de Zayn Malik ?

C'est dès l'entrée en scène des One Direction que le journaliste Matt Lauer, animateur de l'émission The Today Show, a interrogé les membres du groupe sur l'absence de Zayn Malik. Si Liam Payne a été clair indiquant que le cinquième membre souffrait d'un "mal de ventre" et était "très triste" d'être absent, le journaliste a évoqué une autre rumeur plus improbable.

"Il y a beaucoup de rumeurs et les fans sont inquiets. Est-ce-que c'est plus qu'une simple maladie ? Il y a eu des rumeurs à propos de la drogue" a déclaré Matt Lauer devant les caméras. Une rumeur immédiatement démentie par Liam. "C'est seulement un mal au ventre, il va bien. Il a juste besoin de se reposer" a-t-il indiqué.

"Je suis en colère"

Resté en Grande Bretagne, Zayn Malik n'a pas très bien accueilli ces rumeurs lancées à la télévision américaine. Quelques heures plus tard, le fiancé de Perrie Edwards a tenu à s'expliquer auprès du tabloïd The Sun. "Je suis très en colère et ennuyé par ce qui a été dit au Today Show" a déclaré le chanteur. Et d'ajouter : "J'étais très malade ce week-end et c'est pour cela que je n'ai pas pu me rendre aux Etats-Unis. Dès que ça ira mieux, j'irais rejoindre les garçons pour poursuivre la promotion de l'album. Ca a été difficile de ne pas être avec eux pour la sortie. Mais dès que je le pourrais, je serais de retour".

A lire également : Zayn Malik terroriste ? Le dérapage qui énerve les Directioners / Harry Styles, Zayn Malik... les One Direction ont-ils tué leur coiffeur ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment