Zayn Malik, chanteur et bientôt inspiration principale de la société Marvel ? C'est peut-être aller un peu loin mais le membre des One Direction a déjà quelques fans du côté des studios qui produisent les films Avengers. L'un d'eux a dévoilé que le fiancé de Perrie Edwards était la principale inspiration d'un tout nouveau personnage.

Si leur carrière de groupe continue et n'est pas menacée, les One Direction semblent déjà penser à l'avenir. Tandis qu'Harry Styles pourrait se lancer vers le cinéma, Zayn Malik, lui, rêverait plutôt d'une carrière d'auteur de comics.

Zayn Malik inspiration de Marvel

Ca commence d'ailleurs plutôt bien pour le plus tatoué des One Direction. Mark Paniccia, éditeur pour Marvel Comics, vient tout juste de dévoiler au tabloïde The Sun que Zayn était l'inspiration principale de la version du personnage de Robbie Reyes aka le nouveau Ghost Rider. "Je l'ai imaginé comme une version plus musclée de Zayn Malik avec un expression calme et un visage un peu jeune" explique ce dernier. Le personnage aurait aussi la même mèche blonde que le 1D.

Bientôt auteur d'un comics ?

Une nouvelle qui devrait plaire au fiancé de Perrie Edwards qui, selon une source, aimerait beaucoup se lancer dans la préparation d'un comics. "Quand Zayn n'est pas en studio, il dessine toujours. Il ne pense pas que ses dessins valent la peine mais il rêve de sortir un roman graphique et est très heureux que des artistes Marvel communiquent avec lui par email". Zayn Malik, bientôt en librairie ?

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
Zayn Malik et Gigi Hadid, le mariage ? Il avoue vouloir se marier avec elle dans sa nouvelle chanson
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment