4 photos
Voir le diapo
L'ex membre de One Direction avec Harry Styles, Liam Payne, Louis Tomlinson et Niall Horan s'est-il marié ? Une chanteuse qui a sorti un feat. avec Zayn Malik a lâché qu'il serait marié à Gigi Hadid. Le couple, qui a eu un premier bébé en 2020, s'est-il uni lors d'un mariage secret ? Alors que les fans étaient en folie sur les réseaux avec cette annonce, Ingrid Michaelson est revenue sur cette info en avouant s'être trompée et s'est excusée.

Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Les fans en sont persuadés depuis cette phrase

Depuis des années maintenant, Zayn Malik et Gigi Hadid sont en couple. Les amoureux s'étaient mis ensemble en 2015 avant de se séparer et de se remettre en couple plusieurs fois. Et les tourtereaux ont franchi une nouvelle grande étape dans leur relation en devenant parents de leur premier enfant. Un bébé dont ils ont révélé la naissance en septembre 2020, qui est une fille prénommée Khai. Et maintenant, les fans sont sûrs que l'ex One Direction et la top se seraient mariés en secret. La phrase "Zayn Is Married", "Zayn est marié", était en effet en TT sur Twitter.

Alors que Zayn Malik avait avoué vouloir se marier avec Gigi Hadid dans sa chanson When Love's Around, issue de son dernier album "Nobody is Listening", l'une de ses collaboratrices a fait une gaffe. Ingrid Michaelson, connue pour avoir fait des musiques qui sont dans plusieurs séries comme Grey's Anatomy et Les Frères Scott, a écrit le titre To Begin Again, un feat. avec Zayn Malik. Et lors d'un live stream sur Patreon, l'auteure-compositrice et interprète est revenue sur cette collaboration avec le chanteur qui ne parle plus du tout de One Direction et ne fera plus jamais partie du groupe, en lâchant qu'il était marié.

"Nous ne nous sommes jamais rencontrés, je ne lui ai jamais parlé. Zayn ne fait pas ce qu'il ne veut pas faire, et le fait qu'il ait fait cette chanson est très flatteur. C'est une personne tellement privée et maintenant il est marié et a un enfant donc, il fait les choses qu'il veut faire..." a ainsi balancé Ingrid Michaelson, ce qui a fait l'effet d'une bombe sur les réseaux. Les fans ont été nombreux à tweeter à propos de ce supposé mariage secret.

"Je me suis trompée. Je suis vraiment désolée"

Alors que ni Zayn Malik, ni Gigi Hadid n'a démenti ou confirmé l'annonce du mariage secret, Ingrid Michaelson a finalement fait marche arrière. Sur Twitter, elle a révélé avoir fait une gaffe mais qu'en réalité, l'artiste et la mannequin ne seraient pas encore mariés. Quand un internaute lui a demandé "S'il te plaît confirme ce que tu as voulu dire", elle a ainsi répondu : "Non, je me suis trompée. Mes excuses".

Et elle a continué de s'excuser pour cette fake news en assurant : "Je me suis trompée. Je suis vraiment désolée. S'il vous plaît pardonnez-moi". "Ingrid après avoir su qu'elle a convaincu tous les fans que Zayn est marié" a écrit un twitto en montrant un cercueil à l'intérieur léopard, ce à quoi elle a de nouveau affirmé : "J'ai fait une erreur, je suis désolée, mais j'adore aussi cette couverture de cercueil en léopard".

Zayn Malik
Zayn Malik en guerre contre la famille de Gigi Hadid, soutien étrange et sombre de sa soeur
Zayn Malik vs Yolanda Hadid : des détails de leur dispute dévoilés, le chanteur condamné à du sursis
Zayn Malik et Gigi Hadid séparés : Yolanda Hadid accuse le chanteur de l'avoir frappée
Zayn Malik et Gigi Hadid mariés en secret ? Une chanteuse balance avant d'avouer s'être trompée
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment