TV
Mariés au premier regard 2024 : "Top secret"... Un marié balance les règles strictes imposées par la production pour éviter les spoilers !
Publié le 15 juin 2024 à 15:05
Par Mathis Ferrut | Journaliste people, télé, télé-réalité
Passionné par le monde des médias depuis son plus jeune age, la télévision n’a aucun secret pour lui. Loft Story, Star Academy, Secret Story, les Ch’tis, les Marseillais… Il est une véritable encyclopédie de la télé-réalité. Il est aussi un fan de sport (particulièrement de football et du Paris Saint-Germain), de cinéma, de séries et de musique. Il écoute de tout et ses playlists en surprennent plus d’un !
Mariés au premier regard 2024 touche bientôt à sa fin. Le dernier épisode de la saison sera diffusé le 24 juin prochain sur M6 et en attendant, tous les participants doivent faire très attention de ne pas spoiler l'aventure. Ce samedi 15 juin, un marié a balancé les règles strictes imposées par la production pour éviter les spoilers...
Jefferson (Mariés au premier regard) en interview pour Purebreak / Mariés au premier regard 2024 : un marié dévoile les règles imposées par la production pour éviter les spoile. © PRBK / M6
La suite après la publicité

Le lundi 24 juin prochain, M6 diffusera l'épisode 14 de Mariés au premier regard 2024, synonyme de fin de saison. Depuis quelques semaines, on connait déjà la décision de rester marié ou divorcer de plusieurs couples.

Tracy et Flo ont choisi de continuer ensemble et on a même assisté à une demande en remariage. Ludivine et Raphael, eux, ont divorcé. Une finalité qui a beaucoup déçu la candidate. "C'est dommage. Si vraiment, on s'était donné une chance, ça aurait pu le faire. Je repars mélancolique parce que j'aurais aimé que ça aboutisse. J'aurais aimé que ça fonctionne. J'aurais aimé avoir ce foyer avec lui, parce que je n'aurais pas aimé que ce soit une autre personne en face malgré tout", a-t-elle déclaré après l'annonce.

Jérémy, lui, a dévoilé son intention de divorcer aux experts sans même en discuter avec Marie. Cette dernière l'a d'ailleurs récemment fracassé en critiquant notamment son comportement "lamentable et égoïste" lors du bilan.

"M6 a tout prévu"

Enfin, Loïc et Ophélie ont décidé de rester mariés, tout comme Florian et Alice. Les bilans étant tournés il y a quelques mois, les internautes mènent l'enquête pour savoir qui est toujours en couple à l'heure actuelle.

Dernièrement, certains détectives en herbes étaient d'ailleurs persuadé que Florian s'était séparés d'Alice, car ils ont remarqué qu'il ne portait pas son alliance. Ce samedi 15 juin 2024, il a pris la parole en story pour leur répondre et a dévoilé les règles strictes imposées par la production aux candidats pour éviter les spoilers.

"Voici quelques 'recommandations' de la prod pour tous les candidats durant la diff, afin de ne pas trahir l'issue de l'expérience : pas de port d'alliance pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les mariés, pas de démonstration d'amour en public pour les divorcés ayant fait une autre rencontre, pas de drague sur les réseaux (célib ou mariés) qui pourrait être affichée par une personne mal attentionnée, limiter le nombre de personnes au courant du secret (=entourage proche). M6 a tout prévu", peut-on lire, entourés de panneaux rouges indiquant "Top secret".

Florian dévoile les règles de la production. © Instagram

"Pour les détectives ayant cru percer un secret en voyant mon annulaire gauche en tournant les pages de l'album, il va falloir attendre encore un peu", a conclu celui dont le voyage de noces a viré au drame à cause d'une dispute avec sa femme.

Les fans de l'émission vont donc devoir s'armer de patience avant de découvrir s'il est toujours avec Alice ou non.

Mots clés
TV Mariés au premier regard M6 Télé réalité
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : la température grimpe entre Marie et Jérémy pendant la nuit de noces, "On peut se sauter dessus" (spoiler)
22 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : les proches de Ludivine critiquent le marié dès son arrivée, "elle peut dire non..." (spoiler)
16 avril 2024
Les articles similaires
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : le voyage de noces d'Ophélie et Loïc tourne au fiasco... "J'ai l'impression de vivre un cauchemar !" (spoiler)
17 avril 2024
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler) play_circle
TV
Mariés au premier regard 2024 : Estelle Dossin s'énerve contre Jérémy au bilan, il veut quitter le tournage, "j'ai juste envie de me barrer" (spoiler)
6 juin 2024
Dernières actualités
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi play_circle
CINÉ SÉRIE
Après Barbie, l'improbable projet Polly Pocket est sur les rails, et il fait déjà de gros remous à Hollywood : on t'explique pourquoi
14 juillet 2024
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ? play_circle
CINÉ SÉRIE
Le génie derrière "Les gardiens de la galaxie" va faire son Superman : mais que sait-on de ce projet fou ?
14 juillet 2024
Dernières news