Zayn Malik ne perd pas de temps. Quelques semaines seulement après avoir rompu avec sa fiancée Perrie Edwards, l'ex One Direction aurait déjà des vues sur une nouvelle jeune femme. Après les rumeurs de rapprochement avec Kylie Jenner ou Selena Gomez, c'est une jolie mannequin qui aurait retenu l'attention du chanteur.

Zayn Malik à fond sur Neelam Gill ?

Si Perrie Edwards a bien du mal à se remettre de sa séparation avec Zayn Malik, tout va pour le mieux du côté du chanteur. En pleine préparation d'un album solo depuis qu'il a officiellement quitté les One Direction, le britannique aurait craqué sur une nouvelle jeune femme selon les informations du Daily Mail. La petite chanceuse s'appelerait Neelam Gill. La jeune femme âgée de 20 ans est originaire de Grande Bretagne et est mannequin pour la marque Burberry, la première d'origine asiatique à avoir été choisie pour devenir égérie. Selon le site, les deux stars se seraient rencontrées pour la première fois cette année et Zayn serait tombé sous son charme. Il l'aurait même invité à lui rendre visite à Los Angeles dans les prochaines semaines.

Zayn au coeur des rumeurs

Ce n'est évidemment pas la première rumeur sur la vie amoureuse de Zayn Malik qui se retrouve dans la presse. Après sa rupture, par SMS, avec Perrie Edwards, le chanteur avait été au centre de nombreux ragots. Parmi eux, on pouvait lire qu'il aurait été très proche de Kylie Jenner, Selena Gomez ou encore Zendaya.

Zayn Malik
Zayn Malik et Gigi Hadid parents : ils annoncent la naissance de leur bébé
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : accusée de mentir, elle dévoile enfin son baby bump
Gigi Hadid enceinte de Zayn Malik : elle confirme la rumeur !
Zayn Malik bientôt papa ? Gigi Hadid serait enceinte de leur premier enfant
voir toutes les news de Zayn Malik Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment
News
essentielles
sur le
même thème