Zahia reine des photos sexy sur Instagram
Zahia reine des photos sexy sur Instagram
La scandaleuse Zahia Dehar continue son chemin. Désormais bien loin de l'"affaire Ribéry", la bombe est une égérie, une créatrice de mode et une véritable femme d'affaires. Après une année chargée, la nouvelle protégée de Karl Lagerfeld et Jean-Paul Gautier a donc profité à fond de l'été pour se reposer et se dorer la pilule au soleil. des vacances qu'elle a bien entendu partagé avec ses followers sur Twitter, Facebook et Instagram. Topless, à demi-nue, en string ou en bikini, retour sur ses photos les plus sexy !

Si Zahia Dehar continue de se faire clasher par Laurent Ruquier, par Mickaël Vendetta ou bien encore par Alexandra Rosenfeld, ça ne l'empêche pas d'avancer. Sublimée dans des magazines américains ou transformée pour des expos d'arts, la reine du buzz sexy s'impose partout où elle passe. Mais en été, comme tout le monde, Zahia laisse le boulot de côté et profite autant que possible du soleil, sans oublier de partager avec nous ses photos. Et forcément avec Zahia, cela donne des clichés hot, très très hot.

Topless, en string, en bikini...

Que ce soit il y a un mois, en bikini léopard, du côté de Capri, en Italie, ou plus récemment en Grèce, à Mykonos, avec un décolleté bouillant ou en simple string, Miss Dehar sait attirer les likes sur ses souvenirs de vacances. Carrément topless, tout en prenant bien soin de cacher ce qui doit l'être, Zahia arrive même à remplacer la vulgarité par la sensualité et l'érotisme. Adepte de l'auto-dérision, ou de la provoc, la belle sait aussi se montrer vêtue, comme quand on l'a découverte avec un gilet...taille 6 ans.

Avec un peu de chance, Zahia prolongera encore un petit peu ses vacances. De quoi nous offrir de nouvelles photos pour nous aider à tenir le coup face à la rentrée et la grisaille ! En attendant, on vous laisse savourer ses récentes photos les plus sexy.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème