Non, Zahia Dehar ne poste pas seulement des photos sexy de ses seins et de ses fesses sur Instagram. La preuve ce mercredi 5 novembre 2014 : la styliste de lingerie a posté des clichés qui la montrent au naturel. Découvrez à quoi l'ex call-girl ressemble sans maquillage.

La photo au naturel de Zahia

Après Shy'm, mais aussi Kim Kardashian ou encore Nabilla Benattia, c'est au tour de Zahia Dehar de se dévoiler au naturel. Ce mercredi 5 novembre 2014 sur Instagram, la cible préférée de Geneviève de Fontenay a posté des clichés d'elle sans maquillage. "Photo au naturel !! #NoMakeUp", a tout simplement légendé la styliste de lingerie, visiblement fière de prouver qu'elle n'a pas besoin de fond de teint, de mascara ni de rouge à lèvres pour s'afficher sur la Toile. En tout cas, ça change de ses clichés très sexy de l'été dernier...

Zahia dans le livre de Raymond Domenech

Zahia n'est pas seulement sur Instagram, elle est aussi... dans le nouveau livre de Raymond Domenech. Dans "Mon dico passionné du foot" sorti la semaine dernière, l'ex-sélectionneur de l'équipe de France écrit en effet à propos de l'"affaire Zahia" : "Devenue riche et célèbre (...), elle est la seule qui ait gagné quelque chose à cette opération de déballage peu ragoûtante. Les autres, tous les autres, ont perdu".

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème