Depuis que Kim Kardashian a retrouvé ses formes généreuses, la bimbo américaine n'a plus peur de s'afficher de temps en temps au naturel. Ses nombreux fans ont pu le découvrir hier, jeudi 31 juillet, sur Instagram par le biais d'un énième selfie sur lequel la femme de Kanye West prend la pose sans maquillage. Aurait-elle dû s'abstenir ? Pas nécessairement.

Kim kardashian, une selfie-addict

Kim Kardashian est accro aux selfies. Comme on a pu le découvrir dans son émission de télé-réalité L'incroyable famille Kardashian, la bimbo américaine peut en effet se prendre en photo jusqu'à 1200 fois par jour. Selfie en bikini, selfie après le sport, selfie avec sa fille North... Si vous avez le malheur de suivre le compte Instagram de la femme de Kanye West, il ne se passe véritablement pas un jour sans que son visage occupe votre flux d'images, pour le meilleur... mais aussi parfois pour le pire. Ses fans ont failli en faire l'expérience cette semaine avec un nouveau cliché de la star... sans maquillage.

Cliché au naturel... pour soutenir Kendall Jenner

Ne soyons cela dit pas trop mauvaise langue, l'autoportrait de Kimi - à voir dans notre diaporama - est loin de figurer parmi les pires selfies au naturel partagés par les célébrités. Malgré son teint légèrement blafard, la jeune femme n'a au contraire reçu que des compliments dans les commentaires. A tel point que certains ont oublié l'objectif premier de Kim Kardashian à savoir féliciter sa demi-soeur Kendall Jenner pour sa couverture du magazine LOVE. Mais ce sont finalement les cernes de la jeune maman qui ont conquis ses plus de 16 millions de followers. Comment la trouvez-vous ?

Kim Kardashian
Kim Kardashian devient milliardaire grâce à un énorme contrat et dépasse sa soeur Kylie Jenner
Kim Kardashian arrive sur Spotify pour animer un podcast sur les détenus et la réforme de la justice
L'incroyable famille Kardashian sur Netflix : le avant-après des soeurs Kardashian-Jenner
Kim Kardashian : quand Tinger King s'incruste dans son exam de droit
voir toutes les news de Kim Kardashian Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème