Nabilla Benattia, une bimbo qui doit beaucoup à ses couches de maquillage ? Pas si vite. Ce week-end sur Instagram, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste a prouvé qu'elle était aussi canon au naturel, grâce à un selfie clin d'oeil au tube Flawless de Beyoncé.

Nabilla sublime au naturel

Oubliez la Nabilla sur-maquillée des Anges de la télé-réalité. Bien décidée à avoir une image plus naturelle - au point de songer à une réduction des seins -, la star du "Allô quoi" n'a pas peur de se dévoiler sans fond de teint ni mascara. Ce dimanche 12 octobre 2014 sur Instagram, la fiancée de Thomas Vergara a ainsi posté une photo sur laquelle elle apparaît sans maquillage... et tout aussi canon. Un selfie accompagné d'une légende en mode Flawless de la reine Beyoncé : "#FUCKMAKEUP #JEUNEETFRAICHE #IWOKEUPLIKETHIS #BERK #monbb♥".

Nabilla taclée par Geneviève de Fontenay

Mais même si elle veut s'éloigner de plus en plus de son image de bimbo, la nouvelle chroniqueuse de TPMP a toujours ses détracteurs. Interviewée par Non Stop People, Geneviève de Fontenay n'a, en effet, pas hésité à tacler Nabilla Benattia et sa "poitrine farcie", critiquant notamment sa place dans l'équipe de Cyril Hanouna sur D8 : "Ce n'est pas un poste, elle sert de garniture". L'amour avec un grand "A".

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia en larmes (de joie) : elle a reçu un sac à 80 000 dollars pour la Saint Valentin
Love Island 2 : le tournage de l'émission de télé-réalité avec Nabilla Benattia reporté ?
Nabilla Benattia : maman nostalgique, elle dévoile des photos inédites de Milann à sa naissance
Nabilla Benattia : 8 ans d'amour avec Thomas, sa belle déclaration "Personne croyait en nous"
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles