6 photos
Voir le diapo
Ce jeudi 9 octobre, l'équipe de Touche pas à mon poste a réagi au désormais célèbre canular de Nicolas Bedos sur sa fausse relation avec Valérie Trierweiler. Et parmi les chroniqueurs de Cyril Hanouna, Nabilla Benattia a expliqué ne pas avoir apprécié la blague de l'humoriste, celle-ci ayant eu l'impression d'être prise "pour une conne".

TPMP réagit au canular de Nicolas Bedos

Du buzz au bad buzz, il n'y a qu'un pas. Nicolas Bedos l'apprend actuellement à ses dépens après avoir prétendu avoir eu une relation avec Valérie Trierweiler pendant 17 mois, lors de l'émission Un soir à la Tour Eiffel, ce mercredi 8 octobre. Car sa farce visant à pointer du doigt la "peopolisation de la vie politique" a divisé les téléspectateurs. Parmi eux, les chroniqueurs de Touche pas mon poste qui ont d'ailleurs réagi au canular de l'intéressé hier soir, jeudi 9 octobre. Et l'une des premières personnes de l'émission de D8 à avoir incendié le comique n'est pas son grand rival, Bertrand Chameroy, mais Nabilla Benattia.

Nabilla Benattia "prise pour une conne"

La nouvelle recrue de Cyril Hanouna n'a en effet pas ri, comme de nombreux Twittos, à la blague du petit ami (?) de Doria Tillier. "J'ai trouvé que c'était totalement hors-contexte. D'abord, c'était ni la bonne chaîne ni la bonne émission pour faire ce genre de blague. On s'attend à voir et à apprendre des choses sur lui. On apprend rien du tout. Ils ont essayé de faire un buzz mais c'est un bad buzz, mais ça décrédibilise l'émission", a-t-elle lancé. Et d'ajouter, très énervée : "Et en plus, j'ai l'impression que je me suis fait prendre pour une conne par deux "acteurs studio" qui jouent la comédie, mais super mal."

Son de cloche différent pour Enora Malagré qui évoque quant à elle un "moment de vie, d'audace, d'insolence". La vie, l'audace et l'insolence ne plaisent pas à tout le monde.

Nabilla Benattia
Nabilla Benattia enfin de retour dans une télé-réalité ? Elle répond
Nabilla Benattia embrasse Maëva Ghennam et s'attire les foudres d'internautes, elle réplique
Nabilla : Thomas Vergara hospitalisé après un accident "Ils m'ont mis six points de suture"
Nabilla Benattia et Thomas Vergara : "Parfois c'est pas évident", elle se confie sur leur couple
voir toutes les news de Nabilla Benattia Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème