Non, Zahia Dehar n'oublie pas ses nombreux followers sur Instagram. La créatrice de lingerie s'était absentée du réseau social pendant plusieurs semaines mais a fait un retour très sexy ce lundi 23 mars 2015. Soleil, bikini et mer sont au programme. Découvrez la photo.

Zahia Dehar sexy pour son retour sur Instagram

Vous le savez si vous suivez attentivement le compte Instagram de Zahia Dehar, la bombe n'a jamais peur de se dévoiler dans des photos très dénudées. Plus d'un mois après son dernier post, la blonde est donc de retour plus en forme que jamais. C'est avec une ancienne photo de vacances que la star a réveillé ses followers. On la retrouve sur un paddle dans un mini-bikini très sexy et cheveux au vent. Après avoir poussé un coup de gueule accompagné d'une photo au naturel, Zahia Dehar s'était envolée pour Rio et son célèbre carnaval le mois dernier.

Toujours très hot sur Instagram, Zahia Dehar nous en a déjà fait voir de toutes les couleurs sur son compte officiel. Au début du mois de janvier, c'est avec une photo topless que la jeune femme avait souhaité bonne année à tous ses followers. L'été dernier, la bombe avait posté plusieurs images très sexy avec des décolletés, des gros plans et même des photos complètement nue.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles