A l'occasion du défilé Dolce & Gabbana, Zahia Dehar a quitté Paris pour Milan en fin de semaine dernière. Jamais la dernière à s'exhiber sur les réseaux sociaux, l'ex escort-girl n'a pas manqué de poster des photos de son séjour sur Instagram. L'occasion de découvrir son nouveau look - une frange ! - et de re-re-re-re-voir ses seins dans une tenue très décolletée.

Zahia Dehar ose la frange

Comme Zayn Malik de One Direction ou encore la jeune maman Scarlett Johansson (qui a osé une coupe de cheveux à la Miley Cyrus), Zahia Dehar a décidé de changer de style capillaire en ce début d'année 2015. Présente à Milan pour le défilé Dolce & Gabbana printemps-été 2015 organisé ce vendredi 30 janvier à La Scala - un mythique théâtre d'opéra, la styliste de lingerie a en effet dévoilé son nouveau look, une frange. Une frange que l'on a notamment pu découvrir sur le compte Instagram de la bombe ce lundi 2 février.

Zahia sexy et décolletée à Milan

Sur son compte Instagram, Zahia Dehar n'a pas seulement posté des photos de sa frange. Fidèle à elle-même, la créatrice de mode - qui s'était mise topless pour souhaiter "bonne année" à ses followers - a également partagé des clichés sexy... et très décolletés. Bonne nouvelle, donc, pour ses admirateurs : en 2015, la belle Zahia n'a visiblement pas pris la résolution d'arrêter d'exhiber ses seins sur la Toile.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
Zahia Dehar seins nus sur Instagram : son petit bain entre amis va vous réchauffer 👀
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles