A quoi ressemble Zahia Dehar sans son maquillage ? Si vous ne vous vous étiez jamais posés la question, sachez que la jeune femme y a tout de même répondu sur Instagram afin de passer un petit coup de gueule contre ses détracteurs. Et vous allez le constater, le résultat peut surprendre.

Zahia trop parfaite ?

Ce n'est pas tous les jours facile d'avoir un corps de rêve et ce n'est pas Zahia Dehar qui nous contredira. Alors que la jeune femme passe son temps à faire rêver une partie du public, elle est également victime de nombreuses moqueries et jalousies. Une situation régulière qui semble lasser la nouvelle frangisée, cette dernière venant de passer un coup de gueule sur Instagram.

Coup de gueule au naturel sur Instagram

Toutefois, ce n'est pas une photo topless que Zahia a choisi de mettre en ligne afin de faire entendre son message, mais... un cliché d'elle au naturel. Oui, comme vous pouvez le découvrir ci-dessous, l'ex-Marie-Antoinette, probablement vexée d'entendre qu'elle possède un corps en plastique à la Barbie, a tenu à mettre les points sur les "i" à sa façon : "Il y a peu de gens qui jugent le fond, ils se contentent des apparences". Ce soir je pars me coucher sans mes seuls "artifices" maquillage, fausse frange, extensions. Pour celles et ceux qui en doutent encore, le reste est naturel ? Bonne nuit à tous ! PS : Finalement tout ceci n'est pas si important que ça dans la vie !"

Reste désormais à savoir si le message sera entendu par ses détracteurs, mais une chose est sûre, c'est rassurant de voir que l'on a tous la même tête le matin au réveil / le soir au coucher. Et tout ça, malgré un filtre Instagram. Yeah.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles