Zahia Dehar n'a décidément pas envie de s'assagir. La créatrice de sous-vêtements l'a de nouveau prouvé, le 15 août dernier, en s'affichant entièrement nue sur les réseaux sociaux, par le biais d'un cliché sulfureux laissant entrevoir ses formes sensuelles. Une photo qui n'a pas manqué de faire monter la température.

Une habituée des clichés torrides

Zahia Dehar est une personnalité peu pudique. Si jamais vous en doutez, n'hésitez pas à vous rendre sur ses différents comptes sociaux, lieux où la belle ne manque jamais une occasion de partager des clichés torrides illustrant sa garde-robe très légère. Actuellement en vacances en Grèce, la créatrice de sous-vêtements a d'ailleurs profité de son séjour pour s'exhiber de plus belle. Cela dit, jusqu'à présent, la bimbo avait au moins eu la décence d'afficher ses seins et ses fesses à travers des morceaux de tissu.

Zahia Dehar nue en Grèce

Mais visiblement, la température était tellement élevée, ce 15 août en Grèce, que la bête noire de Karim Benzema et Frank Ribery n'a eu d'autre choix que de bronzer... entièrement nue. Ses fans ont pu s'en assurer une nouvelle fois sur Facebook et Instagram, par le biais d'une photo explicite - à voir dans notre diaporama - sur laquelle la mannequin "100% naturelle" prend la pose sur un bateau, en pleine mer, et surtout en tenue d'Eve. Certains internautes diront que nos amis grecs ont bien de la chance.

Zahia Dehar
Zahia Dehar : "Il faut arrêter de croire que les corps des animaux appartiennent aux humains"
Zahia Dehar revient sur son passé lié à la prostitution : "Oui, je suis une p*te, et alors ?"
Zahia Dehar avec ou sans culotte ? La vidéo sexy qui secoue Instagram
Zahia Dehar brune... et assagie ? La sexy girl dévoile son nouveau look
voir toutes les news de Zahia Dehar Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème