7 photos
Voir le diapo
A seulement 15 ans, Zach Zeiler apprend qu'il a un cancer. D'abord affaibli et usé par les chimiothérapies et autres traitements lourds, l'ado a finalement gagné son combat contre la maladie. Plus fort et plus motivé que jamais, il a profité de cette nouvelle vie pour amorcer une transformation INCROYABLE !

Zach Zeiler est un battant et un exemple pour tous les les malades touchés par un cancer. En 2010, l'adolescent américain apprend en effet qu'il a un lymphome de Hodgkin. Il commence alors des séances de chimiothérapie et de radiothérapie. Durant cette période de traitements, Zach ne peut plus aller au lycée. Il ne voit plus ses amis et n'a plus la force de faire de sport. Pire, il passe alors son seizième anniversaire dans un lit d'hôpital. Déprimé, fatigué, Zach se fait alors la promesse de lutter. A la fin de son traitement, le jeune garçon ne pèse plus que 48 kilos.

Plus de 30 kilos de muscles en 2 ans

Bien décidé à retrouver le morale et le corps athlétique qu'il avait avant sa maladie, Zach se lance alors dans des petits entraînements simples, dans son sous-sol. Très vite, il décide de s'inscrire dans une salle de sport et se fait coacher pour apprendre la rigueur nécessaire au développement musculaire. Devenu passionné, Zach Zeiler entame alors un régime strict et s'inflige une hygiène de vie digne des champions. Rapidement, les résultats se constatent et encouragent Zach à continuer.

Aujourd'hui, l'ado pèse près de 80 kilos (que du muscle) et affiche un corps impressionnant, digne d'un bodybuilder. Heureux, Zach est en couple et partage très régulièrement sa nouvelle vie sur Youtube, Instagram et Facebook. Une revanche sur la vie qui ne peut qu'inspirer le respect !

A lire également : Spiderpapa: il se déguise pour faire une surprise à son fils atteint d'un cancer / Fabienne Carat (Plus Belle La Vie) se bat contre le cancer dans une vidéo choc / Des femmes atteintes d'un cancer refont le clip hot Call on me d'Eric Prydz / Laurent (Koh Lanta 2014) se confie sur le cancer de sa mère / Taylor Swift : rencontre complice avec un enfant atteint d'un cancer...