Spider-papa.
Jayden est un petit garçon de 5 ans atteint d'une tumeur au cerveau, et à qui les médecins ont donné un an à vivre tout au plus. Pour faire une surprise à son fils et égayer la vie de son petit garçon, ce père a décidé de se déguiser en Spider-Man et de débarquer le jour de son anniversaire.

Un super-papa pour faire rêver son fils le jour de son anniversaire

Imaginez que lorsque vous aviez 5 ans, Peter Parker débarquait subitement à votre fête d'anniversaire. Comment auriez-vous réagi ? Certainement comme ce petit garçon, Jayden, à qui le père a fait la surprise en enfilant le costume de Spider-Man. Se tenant sur le perron, le petit garçon a vu surgir son super-héros préféré, qui s'est présenté et a commencé à discuter avec le petit, un peu impressionné de voir Spider-Man en chair et en os.

But de cette jolie initiative ? Émerveiller son fils, âgé de 5 ans, à qui les médecins ont diagnostiqué une tumeur au cerveau inopérable. Une chose est sûre : c'est mission réussie pour ce papa exemplaire, dont le fils se souviendra toujours de cette mémorable fête d'anniversaire !

A voir également dans notre revue de web : Découvrez la réaction trop cute de cette petite fille devant un dessin animé ; Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes ; Elle se balade nue dans New York, personne ne remarque rien

News
essentielles
sur le
même thème