Une petite fille pleure en regardant le dessin animé The Chipmunk Adventure
On vous met au défi de ne pas lancer un "oooooooh" en regardant la vidéo dont on va vous parler. En regardant le dessin animé The Chipmunk Adventure, une petite fille a fondu en larmes et nous, on a craqué tout court.

Avis aux parents : The Chipmunk Adventure pourrait bien faire couler quelques larmes à votre enfant. Dans le dessin animé, Les Chipettes tombent sur un bébé pingouin. Ce dernier a perdu sa maman du coup, elles ont décidé de lui venir en aide. Et c'est une chose qui a beaucoup ému une petite fille comme vous pouvez le découvrir avec la vidéo disponible dans le diaporama. Elle n'a pas pu s'empêcher de pleurer en découvrant la scène. Puis elle a carrément fondu en larmes au moment où l'animal a retrouvé sa famille. Une séquence cute à consommer sans modération.

A voir également dans notre revue de web : Hercule, l'éléphanteau courageux qui a échappé à une meute de lionnes/Japon : il bat le record du monde du 100 mètres... à quatre pattes/Complètement givré : la journée typique d'un Norvégien en novembre/Emouvant : un danseur dévoile une choré avec sa mère sourde sur du Usher