Zac Efron et Vanessa Hudgens ont bien grandi depuis High School Musical, la comédie musicale Disney grâce à laquelle ils sont devenus des stars en 2006. Mais à en croire l'acteur de 'Paperboy', il n'est pas impossible que l'ex-couple se réunisse un jour pour un High School Musical 4.

Zac Efron partant pour High School Musical 4

Présent ce week-end au festival SXSW, organisé à Austin au Texas, Zac Efron a confié au site américain E!Online qu'il accepterait "à 100%" de reprendre son rôle de Troy Bolton pour un éventuel High School Musical 4. Six ans après la sortie d'High School Musical 3, dernier film de la saga musicale produite par Disney, l'acteur, récemment vu dans Parkland et bientôt à l'affiche de That Awkward Moment, ajoute même : "On y pense tous (...) A chaque fois que je revois les anciens d'HSM... Je ne sais pas, il y a juste ce regard entre nous".

Vanessa Hudgens : non à une nouvelle suite ?

Le Californien de 26 ans, qui a fait un petit tour (secret) en rehab l'année dernière, ne semble donc pas effrayé à l'idée de redonner la réplique à son ex petite-amie, la bombe Vanessa Hudgens, révélée par son rôle de Gabriella dans le premier High School Musical. Mais pas sûr que la copine de Selena Gomez soit, elle, partante pour une nouvelle suite : de Spring Breakers à Gimme Shelter en passant par Machete Kills, l'actrice a plutôt l'air de vouloir casser son image Disney.

Au pire, Zac Efron oubliera le projet d'un High School Musical 4 en s'envolant pour une galaxie très, très lointaine. Il est en effet pressenti pour rejoindre le casting de Star Wars 7, réalisé par J.J. Abrams et attendu en 2015 sur nos écrans.

Zac Efron
Abdos et muscles en béton : les acteurs masculins face à la pression du corps parfait
Zac Efron, Jason Momoa, Chris Hemsworth... Les acteurs qui se montrent le plus souvent nu à l'écran
Zac Efron en couple avec une Australienne ? Ces nouvelles photos qui semblent confirmer
Zac Efron bientôt sur Disney+ : il rejoint le casting du reboot de Trois hommes et un bébé
voir toutes les news de Zac Efron Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème