Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Young Sheldon : Iain Armitage ne connaissait pas The Big Bang Theory avant de jouer dans le spin-off
Young Sheldon : Iain Armitage ne connaissait pas The Big Bang Theory avant de jouer dans le spin-off
Depuis quelques semaines, vous pouvez découvrir chaque samedi sur NRJ12 les épisodes inédits en France de la saison 1 de Young Sheldon, le spin-off de The Big Bang Theory. C'est le jeune Iain Armitage qui joue le rôle du futur colocataire de Leonard dans la comédie. Mais il l'avoue, il n'avait jamais entendu parler de TBBT avant de jouer dans la série dérivée !

Dans quelques semaines, The Big Bang Theory prendra fin après 12 saisons. Le dernier épisode a été tourné cette semaine et l'émotion était évidemment au rendez-vous du côté des acteurs. Mais l'univers de la série va continuer à vivre malgré la fin du show : le spin-off Young Sheldon, centré sur l'enfance de Sheldon Cooper, reviendra à la rentrée pour une saison 3 sur la chaîne américaine CBS. Et Iain Armitage sera évidemment de retour !

Iain Armitage ne connaissait pas The Big Bang Theory

A seulement 10 ans (il en avait 9 lors de la saison 1), Iain Armitage est déjà une star de série ! Avant de jouer dans Young Sheldon, le jeune acteur s'était déjà fait remarquer dans Big Little Lies où il jouait le rôle de Ziggy, le fils de Jane (Shailene Woodley), et dans laquelle il sera de retour pour la saison 2. Mais le jeune acteur avoue qu'il n'a jamais été un grand fan de séries et a même confié à Télé Z qu'il ne connaissait pas The Big Bang Theory avant d'auditionner pour Young Sheldon. Pas très étonnant vu son jeune âge ! Évoquant son casting pour la série, Iain Armitage a confié qu'il avait lors d'un rendez-vous chez un producteur vu des affiches du show porté par Jim Parsons. "Ça ne me disait pratiquement rien car je ne regarde pour ainsi dire jamais la télé !" a-t-il expliqué.

Comment il a impressionné le directeur de casting

Malgré son jeune âge, Iain Armitage a tout de suite impressionné le directeur de casting ainsi que Steve Moralo, co-créateur de la série avec Chuck Lorre. Pour son audition, il a envoyé un DVD de lui faisant un monologue accompagné d'imitations et filmé dans le salon de sa grand-mère. "C'est le premier enfant qui nous a fait rire" s'est souvenu Steve Moralo dans un entretien donné à Esquire. Son audition en personne s'est révélée tout aussi convaincante et c'est comme ça que le jeune garçon a décroché le rôle de Sheldon Cooper version enfant.

The Big Bang Theory - Saison 12
The Big Bang Theory : un spin-off d'ici 2 ans ? "Il y a encore plein de choses à explorer"
The Big Bang Theory : Kaley Cuoco avoue ne plus être en contact avec les autres acteurs
The Big Bang Theory saison 12 : un spin-off sur Penny et Leonard ? Les acteurs se confient
The Big Bang Theory : de nouveaux spin-off à venir ?
voir toutes les news de The Big Bang Theory - Saison 12 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème