Par Aubéry Mallet Journaliste Séries, cinéma, télé
Aubéry Mallet est journaliste spécialisée séries. Fan du petit écran, elle a tout vu (ou presque) de Game of Thrones à Pretty Little Liars, de La Chronique des Bridgerton à Stranger Things en passant par Gossip Girl ou Friends.
La bande-annonce de la saison 3 de You : un acteur annoncé au casting de la saison 4
La saison 4 de You n'a pas encore de date de sortie mais le casting s'agrandit déjà ! Alors que cette suite de la série de Netflix devrait - en partie - se dérouler à Paris, un acteur vient d'être recruté pour jouer un nouveau personnage clé qui pourrait bien donner du fil à retordre à Joe Goldberg, incarné par Penn Badgley. On dirait bien que le tournage va bientôt débuter !

Nouvelle vie pour Joe Goldberg. A la fin de la saison 3, le plus psychopathe des psychopathes faisait croire à sa mort en piégeant Love (Victoria Pedretti) qu'il tuait par la même occasion. Dans la dernière scène, on découvrait que le perso a débarqué à Paris, à la recherche de Marienne (Tati Gabrielle). Si le retour de l'actrice n'est pas encore confirmé pour la saison 4, on sait déjà que Joe va se retrouver face à un autre Américain dans la suite.

Lukas Gage dans la saison 4 de You

Le tournage de la saison 4 de You ne devrait pas tarder à débuter. En tout cas, la première annonce de casting pour les nouveaux épisodes vient de tomber et Joe n'a qu'à bien se tenir ! Comme l'ont dévoilé plusieurs sites américains, Lukas Gage rejoint la série dans une rôle régulier pour la suite de You (découvrez nos théories sur la saison 4). Agé de 26 ans il a précédemment joué dans le film Assassination Nation ainsi que dans les séries American Vandal, Euphoria, Love, Victor ou encore The White Lotus. Il sera prochainement dans Moonshot, film avec Cole Sprouse et Lana Condor qui sera dispo le 31 mars prochain sur HBO Max aux US.

Lukas Gage rejoint le casting de la saison 4 de You
Lukas Gage rejoint le casting de la saison 4 de You

Son personnage dévoilé

Quant au personnage qu'il incarnera face à Penn Badgley ? Pas de mystère ! On sait déjà que Lukas Gage jouera Adam, un expatrié américain et fils d'un riche businessman de la côte Est. "Il est reconnu pour n'avoir jamais atteint les standards de sa famille respectable. Entrepreneur et joueur, Adam est chaleureux et drôle et se fait facilement des amis. Mais en réalité, Adam cache des secrets et des problèmes d'addiction aux médicaments. Déterminé à prouver qui il est, il prend de grande risques. Aime-t-il sa riche petite amie ou l'utilise-t-il ? Il ne fait pas de doute qu'il manipule ses amis, la seule question est de savoir jusqu'où il peut aller" peut-on lire dans la description du personnage. Bref, un nouveau à la hauteur de notre Joe adoré !

La saison 4 de You arrive prochainement sur Netflix.

You - Saison 4
You saison 4 : le lieu de l'action dévoilé et ce n'est pas Paris !
You saison 4 : la nouvelle cible de Joe dévoilée, voici son visage
You saison 4 : un acteur rejoint Penn Badgley au casting, découvrez le nouveau perso manipulateur
You : une saison 5 et spin-off sur Love à venir ? L'auteure des livres confirme vouloir continuer
voir toutes les news de You - Saison 4 Découvrir plus d'articles