Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Assassination Nation, actuellement au cinéma.
Vous aimez les films différents ? Vous aimez les films avec des girls badass ? Vous aimez The Purge et Black Mirror ? Pas de doute Assassination Nation, au cinéma depuis le 5 décembre, est pour vous. On vous explique pourquoi.

Son pitch

Lily et ses trois meilleures amies, en terminale au lycée, évoluent dans un univers de selfies, d'emojis, de snapchats et de sextos. Mais lorsque Salem, la petite ville où elles vivent, se retrouve victime d'un piratage massif de données personnelles et que la vie privée de la moitié des habitants est faite publique, la communauté sombre dans le chaos. Lily est accusée d'être à l'origine du piratage et prise pour cible. Elle doit alors faire front avec ses camarades afin de survivre à une nuit sanglante et interminable.

Un cauchemar sulfureux et électrique

L'Amérique vue par le réalisateur Sam Levinson (fils de Barry Levinson à qui l'on doit Rain Man ou encore Good Morning Vietnam avec Robin Williams) est terre de tous les vices. Assassination Nation va encore plus loin que The Purge avec son ambiance entre Black Mirror et Spring Breakers. Un sulfureux cauchemar qui nous fait nous interroger sur nos propres actions dans cette société de consommation. Assassination Nation est sanglant, pervers et drôle. Un electrochoc cinématographique.

Bad Girls Power

Mais le film vaut aussi pour son casting. Odessa Young, Suki Waterhouse, Abra, Hari Nef, mais aussi Bella Thorne.

Asssassination Nation, actuellement au cinéma.

Assassination Nation.
Assassination Nation.
Assassination Nation.
Assassination Nation.
News
essentielles
sur le
même thème