La bande-annonce de la saison 3 de You : Penn Badgley évoque l'arrivée de Cardi B au casting
Oui, il y aura bien une saison 4 de You sur Netflix. La plateforme n'a pas fixé de date de sortie et on ne sait pas non plus qui sera au casting, mis à part Penn Badgley bien sûr ! Depuis quelques jours, une rumeur circule sur le web : la rappeuse Cardi B pourrait jouer dans la suite de la série. La raison de cette info improbable ? L'acteur et la star de la musique ont échangé des tweets. L'interprète de Joe Goldberg a réagi. Attention, spoilers.

Avant même la saison 3, Netflix a renouvelé You pour une saison 4 et on a déjà les premières infos sur la suite des aventures de Joe Goldberg. Nouvelle ville pour une nouvelle vie, notre psychopathe préféré devrait croiser de nouvelles personnes maintenant qu'il a fui les Etats-Unis. Et si Cardi B était l'une d'entre elles ?

Penn Badgley est fan de Cardi B, elle hallucine et c'est drôle

Lors de la sortie de la saison 3 de You, Cardi B s'est un peu enflammée sur Twitter. Dans une ancienne vidéo, la star de la musique qui est maman de deux enfants a découvert que Penn Badgley aimait beaucoup ses sons... et a halluciné ! "OMFGG IL ME CONNAIT" a écrit Cardi B sur Twitter, expliquant se sentir "vraiment célèbre" puisque l'ex-star de Gossip Girl connait son existence.

Un tweet auquel Penn Badgley a réagi. Après cet échange très drôle, les deux stars se sont amusés... en changeant leurs photos de profils sur Twitter. Le compte de Penn Badgley met en avant une photo de Cardi B et vice versa :

Penn Badgley et Cardi B ont inversé leurs photos de profil sur Twitter
Penn Badgley et Cardi B ont inversé leurs photos de profil sur Twitter
Penn Badgley et Cardi B ont inversé leurs photos de profil sur Twitter
Penn Badgley et Cardi B ont inversé leurs photos de profil sur Twitter

Cardi B dans You ? Penn Badgley s'en amuse

Depuis, certains internautes pensent que Cardi B pourrait jouer dans la saison 4 de You (une rumeur similaire sur Kim Kardashian et La Chronique des Bridgerton a déjà circulé sur le web). Et en tout cas, ça amuse Penn Badgley. "Je ne sais pas, je ne peux pas vous dire" a d'abord expliqué l'acteur sur le plateau de Jimmy Kimmel. "Je crois qu'il y a même une pétition sur Change.org." a ajouté l'interprète de Joe qui assure vraiment ne pas savoir si un cameo est possible.

En tout cas, Cardi B a déjà une idée : "C'est l'épisode 1, je suis à la Fashion Week de Paris. Je me retourne et tu es là TOI. Ok à vous de finir @netflix" avait-elle tweeté. Pour signer la pétition pour voir Cardi B dans You, cliquez sur le lien ci-contre.

You - Saison 4
You : une saison 5 et spin-off sur Love à venir ? L'auteure des livres confirme vouloir continuer
You saison 4 : Tati Gabrielle (Marienne) de retour ? Elle sème le doute et donne des pistes
You saison 4 : voilà ce qui pourrait arriver dans la suite de la série Netflix, selon le livre
You saison 4 : Cardi B au casting ? Penn Badgley s'amuse de la rumeur
voir toutes les news de You - Saison 4 Découvrir plus d'articles